• Couple of Gamer

Avec ses dernières mises à jour, Black Desert augmente son nombre de joueurs quotidien


Pearl Abyss annonce une augmentation de 300% du nombre de joueurs quotidien en Europe et Amérique du Nord, en comptant aussi bien les nouveaux joueurs que les habitués grâce aux mises à jour, aux serveurs saisonniers et aux promotions. Ainsi, le jeu est désormais en première position sur Steam dans la catégorie MMORPG.


C'est le résultat des derniers évènements et mises à jours, comme le Bal d'Heidel de 2021, un évènement communautaire mondial en ligne qui s'est tenu le 19 juin et qui a été visionné par plus d'un demi-million de fans dans le monde.


La nouvelle classe Corsaire et les serveurs saisonniers d'été ont également été mis à jour simultanément dans le monde entier. Egalement, un essai gratuit de 7 jours est disponible sur le site officiel pour accueillir les nouveaux aventuriers dans le monde de Black Desert Online.


Depuis son lancement, la nouvelle classe Corsaire a reçu de nombreux éloges pour sa personnalité enjouée et son passé d'intrépide. Les aventuriers apprécient également ses compétences uniques, qui incluent la capacité de se déplacer à toute vitesse sur l'eau et d'attaquer avec de grands raz-de-marée.


En outre, la Saison d'Été a permis aux aventuriers de faire évoluer rapidement leurs personnages. Le serveur de cette année est relativement plus facile à jouer grâce à l'ajout d'une nouvelle quête principale simplifiée, de Zones de Monstres pour Groupe et du nouveau système de transfert de personnage de saison, qui vous permet de transférer le statut de votre personnage de saison et l'EXP de combat/compétences. Grâce à ce système, vous pouvez changer la classe de votre personnage de saison sans aucune pénalité. Si vous changez d'avis en cours de saison et souhaitez évoluer plus rapidement avec un autre personnage, le système de transfert peut vous aider !


Parallèlement à ces nouvelles mises à jour, l'équipe de Black Desert Online continuera à écouter les avis des Aventuriers et s'efforcera de tenir compte de leurs commentaires dans le jeu.

117 vues0 commentaire