top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Atari présente sa nouvelle collection Summer Camp en édition très limitée


Atari, l’une des marques grand public et l’un des créateurs de divertissement interactif les plus emblématiques au monde, annonce aujourd’hui la collection Atari Summer Camp. Une ligne de vêtements et d’accessoires en édition limitée de l’Atari Club. Cette collection célèbre un moment unique des années 80, lorsqu’Atari organisait des camps d’été pour les développeurs en herbe avec t-shirts, débardeurs, tote bags, casquettes, chapeaux et bien plus encore. La collection Atari Summer Camp se lance aujourd’hui pour seulement deux semaines sur atari.com.


En parallèle de cette série très limitée, Atari lance les inscriptions pour l’Atari Club. Cette plateforme est le lien idéal entre Atari, ses fans et ses partenaires pour créer des expériences communes et collaborer sur de futurs projets. L’objectif de l’Atari Club est de permettre aux fans de s’engager dans la communauté Atari en profitant de merchandising et produits exclusifs, posséder un profil personnalisé et également voter pour les prochains drop, collaborations et jeux afin de contribuer à façonner l’avenir d’Atari.


La nouvelle collection est inspirée des Atari computers Camps, un réseau de camps d’été pour développeurs en herbe géré par Atari dans les années 80. Ces colonies de vacances combinaient un programme complet de formation sur l’informatique et des activités plus classiques comme du sport, de la natation, de la musique et des arts. Le tout avec une forte composante de partage et de vie en groupe.

118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...