top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Ashfall se dévoile dans un nouveau trailer et annonce une bêta


NetEase Games, la division des jeux en ligne de NetEase, Inc. et Legendary Star Studios ont dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour Ashfall, montrant ses visuels mis à jour et le monde du jeu, ainsi que l'annonce d'un test bêta multiplateforme avant le lancement du jeu en 2023. Le jeu a également annoncé qu'il participerait au NetEase Connect 2023 le 20 mai avec des mises à jour plus intéressantes.

Dévoilé en 2022 lors de la TGS Expo, Ashfall est le premier MMORPG post-apocalyptique multiplateforme sur le thème du genre Wasteland. En tant que jeu de tir à la troisième personne, les joueurs sur PC et sur mobile peuvent rejoindre leurs amis dans des aventures dans le désert, avec un jeu croisé leur permettant de jouer à la maison ou en déplacement. La préinscription pour Ashfall est désormais disponible sur le site officiel du jeu, Steam et d'autres plateformes.


Ashfall se déroule dans un monde dévasté par une grande calamité, ne laissant qu'un désert dans son sillage. Cependant, l'humanité a survécu à l'apocalypse et de nouvelles colonies ont vu le jour autour de la terre. Dans Ashfall, vous incarnez l'un des Wanderers, chargé de rechercher le mystérieux noyau de la création et d'utiliser ses pouvoirs pour sauver l'humanité de la destruction.


La dernière bande-annonce d'Ashfall présentait un tout nouveau look en tant que friche d'inspiration orientale, utilisant une esthétique rarement vue dans les jeux post-apocalyptiques. Des décorations des abris festifs de Hope Town à la salle remplie de sanctuaires orientaux, les joueurs auront la chance de découvrir un tout nouveau type de friche à Ashfall.


La bande-annonce a également révélé certains des différents biomes et terrains du jeu, car vous devrez escalader des montagnes enneigées, traverser des déserts brûlants et vous cacher des horreurs mécaniques qui errent dans chaque oasis. De plus, vous pourrez explorer toutes sortes d'environnements naturels à Ashfall, chacun avec ses trésors à trouver et ses gardiens à vaincre.


Les joueurs ne seront pas les seuls habitants du désert d'Ashfall. La nouvelle bande-annonce a montré de nombreux PNJ uniques que vous pouvez rencontrer dans le jeu, chacun appartenant à différentes factions et servant ses propres ambitions. Ceux-ci incluent une vieille femme avec un membre mécanique, qui fournit au joueur une arme à feu artisanale et lui confie la mission de trouver le noyau de la création, ainsi qu'un robot de friche lourdement blindé et une femme borgne portant un cheongsam qui agit comme chef de file.


Le désert d'Ashfall est magnifique à voir, mais on ne peut pas en dire autant des monstres qui y résident. La nouvelle bande-annonce a montré certains des ennemis auxquels les joueurs seront confrontés dans Ashfall, notamment des lézards géants à quatre bras, des aberrations humanoïdes, des araignées colossales et les menaces mécaniques qui parcourent le ciel. Bien sûr, la musique fait également partie intégrante de l'expérience. La partition d'Ashfall est coproduite par Hans Zimmer, lauréat d'un Oscar et maître de la musique hollywoodienne, ainsi que par Steven Mazzaro et le producteur de musique de la série Fallout Inon Zur. Ensemble, ces maestros ont créé une bande son ingénieuse qui donnera vie à la friche avec un festin audiovisuel qui vous plongera dans l'univers du jeu.


Le scénario principal d'Ashfall consiste à trouver la relique mécanique secrète, le noyau de la création. La quête pour trouver cet objet mythique vous emmènera dans un voyage à travers les montagnes et les rivières et à travers les bases d'autres survivants jusqu'à ce que vous atteigniez le site mystérieux où il se trouve. On dit que ceux qui trouvent le noyau de la création pourraient découvrir les secrets de la catastrophe qui a créé le désert, ainsi que trouver la clé de la relance de la civilisation humaine.


À la base, Ashfall est un jeu de tir à la troisième personne, avec des joueurs se battant dos à dos et explorant des donjons dangereux à la recherche de butin. Le système de combat implique des éléments de tir à couvert, alors que les joueurs se précipitent entre les points de vue pour entrer dans l'angle mort d'un ennemi et le combattre depuis une position sûre. En dehors du combat, la bande-annonce présente également les énigmes, la construction de maisons et les systèmes de fabrication d'armes d'Ashfall, vous permettant de participer à différentes expériences de survie dans ce monde post-apocalyptique.


La plus grande révélation de la dernière bande-annonce d'Ashfall est que le nouveau test bêta débutera en juillet et sera disponible simultanément sur PC et appareils mobiles. Pour vous inscrire à la version bêta, visitez le site Web d'Ashfall, listez le jeu sur Steam ou rejoignez l'un des réseaux sociaux officiels du jeu. Le désert vous appelle, et si vous voulez être parmi les premiers à mettre vos pas dans la poussière, rejoignez la bêta maintenant et préparez-vous pour les batailles à venir.

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...