• Couple of Gamer

Asher Racing présente ses nouveaux volants


Les volants développés et fabriqués par Ascher Racing sont parmi les matériels les plus populaires de la scène SimRacing. Les deux volants Ascher Racing Formula F28-SC et F64-USB ont maintenant été révisés ergonomiquement. Désormais, les volants SimRacing ont une semi-roue plus adhérente. Avec le F64-USB, qui est connecté via une interface USB à un boîtier de direction à entraînement direct, Ascher Racing utilise de nouveaux encodeurs (encodeurs rotatifs). En conséquence, le retour d'information est encore plus précis. Les deux volants Ascher Racing sont maintenant disponibles.


Tous les volants Ascher Racing sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Par exemple, la plaque d'extrémité de volant est constituée d'une plaque d'aluminium en billette solide d'une épaisseur de cinq millimètres. Cela rend les volants sans torsion. Des composants tels que les palettes de changement de vitesse, également usinées en aluminium, sont même utilisés sur les volants dans le monde du sport automobile de base.


Les volants Ascher Racing Formula F28-SC V2 et F64-USB V2, qui sont fabriqués avec une plaque avant de volant en aluminium brossé, ont douze boutons librement configurables, deux joysticks à 7 directions et deux palettes de changement de vitesses magnétiques. Cela signifie que 28 signaux d'entrée peuvent être affectés. Le F28-SC V2 remplacera bientôt son prédécesseur. Le V2 diffère du prédécesseur avec une demi-jante de volant plus adhérente. Cela a une surface en caoutchouc plus adhérente et plus antidérapante. La demi-jante a également une forme plus ergonomique. L'Ascher Racing F28-SC V2 est compatible avec tous les systèmes Simcube 2 Direct Drive.


Pendant ce temps, l'Ascher Racing F64-USB V2 en rupture de stock a également reçu une demi-jante de volant plus adhérente et de forme ergonomique avec une surface en caoutchouc antidérapante, le nouvel Ascher Racing F64-USB comprend également des palettes d'embrayage sans contact et deux commutateurs rotatifs à douze positions en plus des douze boutons, deux joysticks à 7 positions et deux palettes de changement de vitesses magnétiques. La nouvelle génération Ascher Racing F64-USB a également reçu de nouveaux encodeurs lors de la mise à jour. Les nouveaux encodeurs rendent la rétroaction pendant le fonctionnement encore plus précise que le modèle précédent. Les deux volants Ascher Racing sont livrés avec des accessoires de montage pour une connexion rapide et facile aux systèmes à entraînement direct compatibles. Avec le F64-USB V2, les encodeurs pour le traitement du signal ont également été revus, rendant le temps de réponse en millisecondes à peine mesurable.

118 vues0 commentaire