top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Apex Legends – Arsenal est désormais disponible et dévoile le trailer de son Passe de combat


EA et Respawn Entertainment lancent Apex Legends – Arsenal, la nouvelle mise à jour majeure de leur célèbre jeu de tir de héros et dévoilent le trailer du nouveau Passe de combat, ajoutant une série inédite d'emotes, de skins et bien plus encore.

Les joueurs sont invités à sortir les gros calibres grâce au Passe de combat d'Arsenal. Ils pourront en profiter pour électriser les foules avec Wattson en débloquant le skin "Choc systémique" au niveau 25 puis, au niveau 50, ils auront l'occasion d'adopter un style cosmique en s'équipant du skin "Spécialiste de la singularité" pour Horizon. Les joueurs pourront également imposer leur style sur le champ de bataille grâce à de nouveaux skins d'arme tels que "Pouls perturbé" pour la mitrailleuse Devotion. Enfin, ils auront l'opportunité de gagner un nouveau pack musical, des écrans de chargement, des emotes, des images de bannière et des charmes d'arme inédits.


Apex Legends - Arsenal est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app et Steam.

99 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...