top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Amazon Games dévoile la deuxième partie de sa feuille de route pour Lost Ark

Dernière mise à jour : 3 mai 2023


Amazon dévoile aujourd’hui la deuxième partie de sa feuille de route pour Lost Ark, permettant aux joueurs de découvrir la richesse de contenu qui les attend d’ici au mois d’août.


Prolongeant l’effort d’Amazon Games consistant à régulièrement mettre à jour Lost Ark, les prochains changements ont pour objectifs de faciliter la vie des nouveaux venus ainsi que celle de ceux qui sont partis depuis un moment. Les joueurs actifs ne seront pas en restes puisque leurs retours sont clés à l’amélioration de l’expérience de jeu. Les héros d’Archésia peuvent dès à présent s’attendre à découvrir de nouvelles classes avancées, mais aussi de nouveaux donjons, raids et continent, ainsi que des changements dans la progression, des améliorations sur la qualité de vie et plus encore.


Parmi les nouveautés importantes, sont à retenir :

  • Les nouvelles classes avancées: Dans les prochains mois, deux nouvelles classes avancées arriveront dans Lost Ark : la Tueuse et l’Hèletempête. La Tueuse, cinquième classe avancée du Guerrier et réinvention féminine de la classe Berserker, se jette dans le champ de bataille avec son espadon. L’Hèletempête est quant à elle la deuxième classe avancée de la Spécialiste, anéantissant ses adversaires en manipulant la météo.

  • Le Cube d’ébène: Dans cette nouvelle activité, les joueurs doivent affronter des vagues d’ennemis pour mettre la main sur de précieuses récompenses. Ce mode de jeu réuni et remplace les modes existants Assaut des boss et Cube Dimensionnel.

  • Le continent d’Elgacia: Les joueurs avec des objets de niveau 1460 et plus pourront s’aventurer vers un nouveau continent : Elgacia. Dans cette nouvelle région, les points d’intérêts notables inclus :

    • La ville des lumières érigée en l’honneur des dieux Ereonnor,

    • Les jardins bénis d’Hestera,

    • Phylantos, le mont sacré où se cache les réponses aux secrets des Lazeniths.

  • Le mode Infernal: Pour prouver qu’ils sont les meilleurs parmi les meilleurs, le mode Infernal offre aux joueurs la possibilité d’affronter le Raid de Légion Kakul-Saydon dans une version revisitée. Plutôt que de gagner des objets et des matériaux, le mode Infernal offrira aux joueurs des titres, des hauts faits, des structures de forteresses et plus encore, à afficher à la vue de tous.

143 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...