• Couple of Gamer

Air Missions: HIND est désormais disponible sur Nintendo Switch


L'éditeur Grindstone et les développeurs Games Farm et 3Division sont ravis d'annoncer qu'à la suite d'un lancement commercial réussi sur Nintendo Switch au Japon, le jeu de simulation de vol de combat d'action est désormais disponible pour les joueurs européens. Les joueurs nord-américains pourront jouer au jeu à partir du 24 septembre 2020.

Missions aériennes: HIND place les joueurs sur la sellette de l'hélicoptère d'assaut Mi-24 Hind lourdement armé alors qu'ils s'envolent dans des missions d'assaut aérien dévastatrices. Avant chaque mission, le redoutable Mi-24 Hind (également connu sous le nom de «tank volant») peut être personnalisé avec différents skins et ensembles d'armes en fonction des paramètres et des objectifs de la mission. Deux armes peuvent être équipées sur les ailes, en plus d'une mitrailleuse montée à l'avant de l'hélicoptère, et les joueurs peuvent choisir parmi un arsenal d'armes mortelles comprenant des mitrailleuses UPK 23, des gousses de canon GUV, des bombes FAB et diverses roquettes et missiles.


Lors du pilotage de l'hélicoptère, les joueurs peuvent basculer entre une vue du cockpit à la première personne de style simulation, une vue du siège des artilleurs ou une vue à la troisième personne externe selon votre style de jeu ou vos objectifs de mission. Combiné avec trois niveaux de difficulté d'hélicoptère à maîtriser, Air Missions: HIND offre de nombreuses options de rejouabilité dans les différentes missions.


Participez à des missions de campagne solo basées sur des conflits fictifs en Asie centrale, en Europe de l'Est, dans l'océan Arctique et en Asie du Sud-Est. Faites équipe avec un ami et combattez l'ennemi dans le mode coopératif en ligne bourré d'action ou testez votre courage dans des matchs multijoueurs passionnants, y compris des modes de combat à mort et d'action instantanée.


Les joueurs de Nintendo Switch recevront également trois hélicoptères de construction russe en prime pour piloter dans les missions aériennes: HIND, y compris l'hélicoptère d'attaque anti-blindage Mi-28 Havok à deux places, l'hélicoptère bi-turbine moyen Mi-8 Hip et le Ka-50 Hokum single- hélicoptère d'attaque de siège.


Caractéristiques:

  • Prenez le contrôle de l'hélicoptère d'assaut Mi-24, alias le char volant.

  • Mode campagne avec quinze missions basées sur des conflits fictifs.

  • Personnalisez et équipez votre hélicoptère d'un arsenal de missiles, de mitrailleuses et de roquettes.

  • Quatre environnements différents à maîtriser: Asie centrale, Europe de l'Est, océan Arctique et Asie du Sud-Est.

  • Participez à des missions de combat en mode solo et multijoueur, notamment Deathmatch, Instant Action et Online Co-op

  • Maîtrisez trois niveaux de difficulté de contrôle d'hélicoptère différents.

  • Trois hélicoptères d'attaque de construction russe en prime à piloter.

Air Missions HIND est développé par Games Farm et 3Division et publié par Grindstone et est disponible à l'achat dès maintenant sur le Nintendo eShop

134 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now