top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

AGON by AOC présente les moniteurs AOC GAMING 24G4X et 27G4X


AGON by AOC commence l'année en présentant une toute nouvelle série de moniteurs de jeu pour sa gamme AOC GAMING. Succédant à la série primée G2, la nouvelle série G4 arbore un tout nouveau design épuré. Le modèle AOC GAMING 24G4X de 23,8 pouces (60 cm) et le modèle 27G4X de 27 pouces (68 cm) sont équipés de panneaux Fast IPS pour des couleurs précises et des angles de vision larges, d'un taux de rafraîchissement encore plus rapide de 180 Hz, de temps de réponse GtG allant jusqu'à 1 ms et de compatibilité avec NVIDIA G-SYNC. Avec des fonctionnalités de pointe et une esthétique soignée, ces nouveaux modèles sont prêts à améliorer l'expérience de jeu tant pour les amateurs que pour les compétiteurs esports.

Des performances toujours améliorées

Plaçant la barre plus haut pour les moniteurs de jeu d'entrée de gamme, les deux moniteurs offrent un taux de rafraîchissement de 180 Hz, ce qui garantit un jeu fluide et réactif. En adéquation avec leurs dimensions de 24″ et 27″, la résolution Full HD (1920x1080) permet aux joueurs d'atteindre des taux de rafraîchissement élevés avec la plupart des GPU courants. Grâce aux panneaux Fast IPS aux couleurs précises et aux angles de vision larges, les moniteurs sont capables de traiter des tâches légères d'édition d'images/vidéos ou de livestreaming en dehors des jeux. Avec des temps de réponse allant jusqu'à 1 ms GtG en exploitant les panneaux Fast IPS, ces modèles sont conçus pour les joueurs qui exigent une précision et une clarté optimales, leur permettant d'écraser leurs adversaires dans les jeux FPS, les batailles royales ou d'autres titres au rythme soutenu, en faisant de l'effet fantôme une préoccupation du passé. Les moniteurs prennent également en charge le HDR10, recevant des signaux HDR pour des visuels vifs et dynamiques. Les deux modèles sont compatibles avec la technologie NVIDIA G-SYNC, qui élimine les déchirures et les bégaiements pour un gameplay fluide grâce à un taux de rafraîchissement variable.

Un design original axé sur l'esport dès le départ

Les modèles 24G4X et 27G4X bénéficient d'un tout nouveau design, inspiré par les lignes acérées et l'esthétique singulière d'un avion furtif. Les modèles sont équipés d'une base plus compacte qu'auparavant, à la fois élégante et fonctionnelle, offrant suffisamment d'espace pour les claviers et les souris lors de compétitions esports intenses. Avec des accents gris foncé et une forme triangulaire à l'arrière, ces moniteurs présentent un look moderne qui concorde parfaitement avec une variété de configurations de jeu.

La révolution de l'intérieur vers l'extérieur

Tout comme leur nouvelle apparence extérieure, les 24G4X et 27G4X sont dotés d'un affichage à l'écran display, intuitif et réactif à l'intérieur, pour que les joueurs puissent facilement personnaliser leur expérience visuelle. Le logiciel G-Menu d'AOC, élégant et léger, permet aux utilisateurs de modifier les paramètres de leur moniteur en fonction de leurs besoins. L'OSD permet aux utilisateurs d'activer des fonctionnalités de jeu, telles que le nouveau réticule intelligent, qui peut changer la couleur du point de visée par rapport à l'arrière-plan, améliorant ainsi la précision de la visée et donnant aux joueurs une longueur d'avance dans les jeux compétitifs.

Respect de l'environnement, ergonomie exceptionnelle

Améliorés par rapport aux générations précédentes, ces moniteurs sont désormais conditionnés avec un emballage en papier, afin de limiter leur impact sur l'environnement. Les deux modèles sont dotés d'un support ergonomique qui permet de régler la hauteur, le degré de pivotement, l'inclinaison et le pivot pour des sessions de jeu confortables. Le support ergonomique permet aux utilisateurs de conserver une position assise confortable et d'utiliser les moniteurs non seulement pour jouer, mais aussi pour étudier ou travailler tout au long de la journée. Le design compact de la base permet de réduire l'encombrement du moniteur sur le bureau. Dépourvus de scintillement et dotés du mode LowBlue, les moniteurs permettent aux utilisateurs de jouer confortablement jusqu'à tard dans la soirée. Et pour les joueurs qui utilisent des supports pour moniteur, ces modèles offrent une option de montage VESA. Grâce à leur conception sans bordures sur trois côtés, ils sont particulièrement adaptés aux installations à plusieurs moniteurs. Les haut-parleurs intégrés et la sortie casque permettent aux utilisateurs d'obtenir une configuration de jeu complète en quelques minutes.

111 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...