PlaySide, le développeur et éditeur du RTS à accès anticipé de longue date Age of Darkness: Final Stand, a discrètement lancé une ÉNORME mise à jour à sa communauté. La coopération multijoueur va s'accompagner d'une multitude de contenus, avec une nouvelle feuille de route de lancement prévue pour cet hiver.
L'annonce s'accompagne de la première d'une série de mises à jour de contenu pour le jeu, celle-ci étant la mise à jour Seeds of Darkness, apportant de toutes nouvelles graines de carte, réalisations et améliorations de gameplay.
Caractéristiques:
Carte des graines
Graines de carte personnalisées
Graines de carte hebdomadaires
Réalisations
73 réalisations
Emplacements sur la carte du monde
11 emplacements sur la carte du monde
Mise à jour des animations
Hector
Archer
Accessibilités
Modes daltoniens
Confirmation de vente d'un bâtiment de masse
Diviser les difficultés personnalisées
Désactiver le bougé de l'appareil photo
Désactiver les transitions de caméra dans Survival (pendant les nuits de la mort et Final Stand)
Désactiver le panoramique de la caméra Edge
Choix de la couleur du texte pour les sous-titres et les dialogues
Mise à jour de l'affaiblissement pour qu'il s'agisse d'un pourcentage de réduction au lieu d'être activé/désactivé - maintenant 70 %
La réparation reconstitue désormais l'armure des bâtiments.
Crashes
Correction d'un crash faible lorsque vous appuyez sur le bouton de réapparition du héros.
Correction d'un crash qui pouvait survenir lors du placement de tours d'éclairage pour découvrir le voile lors du combat final.
Correction d'un crash survenu lors de l'utilisation des recommandations de formation sur le côté de la carte.
Correction d'un crash survenu lors de la fermeture ou de la sortie du jeu.
Correction de quelques problèmes de cas extrêmes qui provoquaient des plantages lors de l'accès à la mémoire hors limites
Amélioration des performances
Amélioration des performances pendant les Nuits de la Mort et Final Stand
Performances améliorées en mode Planification de build
Correction d'un problème qui provoquait des problèmes de performances lors du placement de plusieurs bâtiments à la fois.
Correctifs et modifications
Correction d'un problème où le héros était téléporté à travers un terrain environnemental après avoir été réanimé.
Correction d'un problème qui ralentissait l'élan et la vitesse des unités lorsqu'elles donnaient des commandes de mouvement en succession rapide.
Correction d'un problème où la capacité Bouclier de flammes d'Edwin jouait la mauvaise piste d'animation lors de l'activation de la capacité.
Correction d'un problème où les effets visuels du crackfire d'Edwin pouvaient s'afficher lors des attaques automatiques ou d'autres lancements de capacités.
Correction d'un problème où le raccourci clavier par défaut T ouvre désormais l'arbre des compétences au lieu du panneau Ressources et villageois.
Correction d'un problème où la Grand Bellow Tower déclenchait son attaque sur des ennemis en dehors de sa portée d'attaque.
Correction d'un problème où les capacités de Cyrus n'avaient aucun indicateur de portée de sort.
Correction d'un problème où les cristaux sombres n'affichaient pas leur barre de santé au survol de la souris.
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