top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Adoptez l'immortalité avec Clove, le nouvel Agent VALORANT


Riot Games et VALORANT dévoilent Clove, le tout dernier Agent contrôleur à rejoindre le protocole. Originaire d’Ecosse, Clove déstabilise l'ennemi tant dans le feu de l'action que dans le froid de la mort. Iel sème le trouble dans les rangs ennemis même depuis sa tombe, car sa mort... ne dure jamais très longtemps !

Clove incarne un nouveau style de jeu pour les contrôleurs, plus agressif, pour les joueurs qui souhaitent aller au contact de l’adversaire et leur permet également d’évaluer et d’inclure le facteur “vie” dans leur stratégie de jeu - en les obligeant notamment à prendre des risques ou même se sacrifier pour faire avancer l’équipe.


Les compétences de Clove sont :

  • Ruse (E) : ÉQUIPEZ pour visualiser le champ de bataille. TIREZ pour définir les endroits où poser les nuages de Clove. Utilisez le TIR SECONDAIRE pour confirmer, ce qui lance des nuages qui bloquent la vision dans les zones sélectionnées. Clove peut utiliser cette compétence après sa mort.

  • Trouble-fête (A) : ÉQUIPEZ-vous d'un fragment d'essence d'immortalité. TIREZ pour lancer le fragment, lequel explose après un court délai et désagrège temporairement toutes les cibles touchées.

  • Coup de boost (C) : ACTIVEZ pour absorber instantanément la force vitale d'un ennemi tombé au combat que Clove a blessé ou tué, ce qui vous accélère et vous fait gagner des PV temporaires.

  • Toujours debout (X/ULTIME) : Après votre mort, ACTIVEZ pour revenir à la vie. De retour parmi les vivants, vous avez un certain temps pour réussir une élimination ou une assistance blessante, sans quoi vous mourez.


125 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...