top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Ace Fishing: Crew partira à la pêche aux mobiles le 20 juillet


Com2uS annonce la sortie de son jeu de sport 3D Ace Fishing: Crew pour le 20 juillet prochain sur mobile, via App Store et Google Play. Forte de plus de 70 millions de téléchargements dans le monde, la licence Ace Fishing s’offre un nouveau souffle avec ce RPG de collection sous-marin à la première personne qui vous invite à explorer les fonds marins à la recherche de nombreuses espèces de poissons. Les contrôles ont été simplifiés pour offrir une expérience de pêche à une main optimale et immersive, qui ne transige pas sur le fun.

Les manières de s’amuser sont nombreuses. Créez votre propre équipage en combinant des personnages aux caractéristiques et personnalités uniques, attrapez des tas de poissons différents, améliorez votre équipement et votre bâteau tout en profitant des mécaniques passionnantes de RPG de collection. Développer de nouvelles recettes avec les poissons que vous attrapez pour alimenter votre restaurant, et participer aux concours de pêche et autres expéditions pour glaner des récompenses spéciales.


En amont de la sortie d’Ace Fishing: Crew, Com2uS organise une grande campagne de préinscription au sein de six de ses jeux les plus populaires : Ace Fishing: Wild Catch, Summoners War: Sky Arena, Summoners War: Chronicles, Com2uS Pro Baseball 2023, MLB 9 Innings 23 et NBA NOW 23. En complétant la préinscription sur chacun de ces titres, vous gagnerez des récompenses pour Ace Fishing: Crew comme des Tickets d’Acquisition de Membre d’Équipage ou des Tickets Tirage au Sort d’Équipement, en plus de récompenses pour les jeux en question. En outre, participer à la campagne de préinscription sur la boutique de chacune de ces applications vous assurera le soutien d’un membre d’équipage Légendaire, Evelyn.


Ace Fishing: Crew sortira dans le monde entier le 20 juillet prochain en 12 langues différentes dont le coréen, l’anglais, le japonais, le chinois, l’allemand ou le français, entre autres.

117 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...