top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

97 clubs européens arrivent dans le mode Match d’essai d'eFootball 2023


Konami Digital Entertainment annonce aujourd’hui qu’un total de 97 clubs, dont les équipes des quatre principales ligues européennes de France, Angleterre, Espagne et Italie, sont désormais disponibles dans le mode hors-ligne Match d’essai. Les utilisateurs peuvent ainsi jouer avec le Manchester United FC, l’Internazionale Milano, le FC Barcelone ou leurs rivaux en hors-ligne ou dans des matchs amicaux en ligne.


Suite au choc des nations, la Saison 3 d’eFootball™ 2023 « Back to the Clubs » se poursuit avec une série de campagnes et d’événements in-game pour célébrer les Carnavals ainsi que le coup d’envoi de la J-League. eFootball™ 2023 participe aux festivités des Carnavals avec ses utilisateurs à travers des bonus de connexion leur permettant d’obtenir une légende du football brésilienne pour leur « Équipe de rêve » grâce à un « Accord Chanceux » Légendaire !


En complément, à l’occasion du 30ème anniversaire de la J-League, des légendes et des joueurs actuels représentant le Japon sont à acquérir !

De nouveaux packs pour obtenir et entrainer des joueurs afin d’améliorer son « Équipe de rêve »

Pep Guardiola, le grand général espagnol débarque dans eFootball 2023 aux côtés de Johan Cruyff et Fabio Cannavaro avec le Manager Pack. Les managers peuvent augmenter de 400 % l’expérience de jeu gagnée par les joueurs d’une « Équipe de rêve » dans des positions spécifiques.


Épique : Manchester United FC - Shinji Kagawa, Diego Forlan et le footballeur écossais Dennis Law mettront en lumière le passé des Diables Rouges avec leur propre carte « Épique ».

Retour aux clubs : transferts de joueurs

Des joueurs majeurs de la fenêtre de transferts hivernale sont arrivés ! Un changement d’horizon est peut-être le catalyseur de nouvelles performances pour les «Équipes de rêve».

Sélection de club de l’eFootball Championship Pro

Deux cartes de joueur apparaîtront dans eFootball 2023 pour chaque club participant à l’eFootball Championship Pro: FC Barcelone, Manchester United, FC Bayern Munich, Arsenal FC, AS Monaco, AC Milan, FC Internazionale Milano et AS Rome.

Impact de la communauté

L’équipe eFootball a pris différentes initiatives au cours des derniers mois pour créer du lien avec les fans du jeu. eFootball a été mis à jour avec des changements apportés aux graphismes ainsi qu’au gameplay, suite aux retours de la communauté. Cette mise à jour comprend également des améliorations de la maniabilité du dribble et de la réaction engendrée. Les utilisateurs peuvent désormais ajuster le toucher de la balle immédiatement après l’avoir piégée et améliorer les réactions du jeu et des autres.

179 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...