top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

8 nouvelles espèces arrivent dans Arid Pack, le futur DLC de Planet Zoo


Frontier Developments annonce aujourd'hui une toute nouvelle extension pour la simulation de zoo de référence : Planet Zoo. Dès le 20 juin, les joueurs pourront découvrir une sélection fascinante d'animaux originaires des dunes et des déserts. En plus de la nouvelle extension, tous les joueurs pourront également profiter d'une série d’ajout de nouvelles fonctionnalités dans le cadre d'une mise à jour gratuite du jeu de base.

Planet Zoo : Arid Animal Pack introduit huit nouvelles espèces impressionnantes, chacune d'entre elles s'étant adaptée à certains des climats les plus rudes et les plus secs au monde. Les joueurs pourront découvrir en jeu :

  • Le chameau d’Arabie, se distinguant immédiatement par sa bosse singulière

  • Le porc-épic à crête africain, avec sa crête caractéristique et ses piquants hérissés

  • Le majestueux rhinocéros noir

  • L'élégant addax

  • L'âne sauvage de Somalie aux pattes rayées

  • L'attachant chat des sables

  • La vive gazelle dama

  • La venimeuse vipère à cornes du désert, animal d'exposition

Les comportements de chaque nouvelles espèces ne manqueront pas d'étonner les visiteurs, même s'ils voudront peut-être garder leurs distances avec le chameau, qui pourrait cracher sur les visiteurs s'ils approchent de trop près ! Ils pourront s'émerveiller devant le chat des sables, petit mais enjoué, ou encore écouter les ânes sauvages de Somalie braire l'un contre l'autre. Les visiteurs auront également la chance d’apercevoir le porc-épic à crête africaine se reposant près de son terrier.


En plus des huit espèces intrigantes, les gardiens de zoo sont invités à mettre leurs compétences de gestion à l'épreuve, dans le cadre d'un nouveau scénario en mode campagne. Tiffany Summers, mondaine prolifique, arrive dans le désert d'Arabie et est déterminée à prouver qu'elle peut supporter la chaleur. Les joueurs doivent œuvrer pour transformer le terrain qu'elle a reçu de son père en une magnifique oasis, pour les animaux, au vu de la grande ouverture du parc.


En plus de ce pack, une mise à jour gratuite du jeu de base apporte à tous les joueurs une série de nouveautés et de mises à jour de la qualité de vie. Parmi les ajouts, on trouve un nouvel outil de couleurs flexibles pour le personnel, permettant à tous les joueurs, de redéfinir les couleurs arborer par ses équipes. Par ailleurs, les joueurs qui souhaitent admirer leurs parcs et capturer leurs créations pourront maintenant le faire grâce au mode caméra et à l'éditeur de routes cinématique.


Planet Zoo : Arid Animal Pack arrive sur PC via Steam le 20 juin

148 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...