top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] Super Rare originals dévoile 4 nouveaux jeux


Super Rare Originals dévoile 4 nouveaux jeux lors du Summer Games Fest


Go Mecha Ball

Annoncé pour la première fois dans la Xbox Showcase Extended - préparez-vous à rouler, tirer et foncer à travers une extravagance roguelite bourrée d'action dans Go Mecha Ball , disponible exclusivement sur Xbox, PC et Game Pass le jour 1 début 2024 du supergroupe indépendant Jeux Whale Peak et originaux super rares !


Basculez entre un robot marcheur armé et une balle roulante agile tout en vous frayant un chemin à travers quatre mondes distincts, remplis de fils de pépins en colère, de combats de boss implacables et d'outils et d'obstacles de plus en plus loufoques !


Déverrouillez plusieurs dizaines de nouvelles armes, capacités et améliorations aux côtés de quatre mechs uniques dans une explosion sans fin d'action percutante et acrobatique qui annonce une nouvelle génération de plaisir roguelite basé sur la physique et la plate-forme 3D !

 

Tiny Terry's Turbo Trip

Annoncé pour la première fois dans l'émission Guerrilla Collective Presents , le Turbo Trip de Tiny Terry commence par une demande d'emploi et se termine par la conduite d'un taxi dans l'espace - comme toutes les grandes aventures ! Aventurez-vous dans le plus petit voyage de votre vie dans ce jeu d'exploration-aventure comique de Lars Korendijk, le co-créateur de Wuppo .


Le classique culte The Simpsons: Hit & Run rencontre la chérie indépendante A Short Hike dans un beau mélange de comédie, de hijinks caricaturaux, d'exploration libre et d'action non violente où vous traquez des objets de collection, regardez des crabes danser, portez de délicieux chapeaux et améliorez votre voiture pour atteindre votre objectif ultime : l'espace et la célébrité sur Instagram !


Doté d'un style visuel tout à fait unique et d'un sens de l'humour distinctif, Tiny Terry fera sourire tout le monde lorsqu'il sera bientôt lancé sur PC !

 

Cavern of dreams

Annoncé pour la première fois lors de la vitrine Future of Play , Cavern of Dreams est un jeu de plateforme 3D surréaliste avec des éléments de collection, créé dans le style des joyaux de plateforme de l'ère N64 et rappelant des classiques comme Banjo-Kazooie et Ocarina of Time, par un développeur solo Bynine.


Incarnez Fynn, le jeune dragon qui entre dans la Caverne des Rêves à la recherche de ses frères et sœurs non éclos volés par un mystérieux méchant. Explorez des mondes denses remplis d'énigmes à résoudre, de défis à surmonter et de trésors à collecter à mesure que vous vous rapprochez de la résolution de qui a volé vos frères et sœurs... et pourquoi .


Des secrets et des surprises se cachent à chaque recoin de la Caverne des Rêves . Découvrez quatre mondes ouverts et densément remplis, tous avec leurs propres thèmes uniques, chacun connecté à un monde central principal plein de secrets qui lui sont propres. Acquérir des capacités du Sage pour accéder à de nouveaux mondes. Mettez vos talents de plateforme et de résolution d'énigmes à l'épreuve pour trouver vos frères et sœurs et vos trésors lors de la sortie du jeu sur PC le 19 octobre !

 

Townseek

Nous avons précédemment annoncé que Townseek - notre simulateur d'exploration de villes très attendu et délicieusement relaxant de Whales And Games - arrive sur consoles + PC. Comme annoncé dans le Wholesome Games Direct , nous sommes heureux de confirmer que Captain Jawline et co arrivent sur PC au début de 2024 !


De plus, nous étions ravis de révéler certains des compagnons indépendants de Townseek dans le jeu - avec des personnages de A Short Hike , Cult of the Lamb et Lil Gator Game dévoilés dans notre nouvelle bande-annonce, avec de nombreux autres amis indépendants en route !


149 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...