top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Xbox dévoile son programme


Xbox est heureux d’annoncer aujourd’hui son programme pour la gamescom 2023, qui se tiendra ce mois d'août à Cologne en Allemagne. Les visiteurs du stand Xbox se verront offrir l’opportunité de découvrir un grand nombre de nouveaux jeux passionnants à venir sur Xbox, PC et dans le Game Pass. Les fans pourront également célébrer leur amour du jeu vidéo lors du Xbox FanFest !


Le stand Xbox sera plus grand que jamais cette année avec plus de 30 titres répartis sur plus de 150 bornes de jeu, des séances photos et des expériences incroyables, ainsi qu'un théâtre de 300 places spécialement construit pour l'occasion.


Les participants pourront assister à des présentations exclusives de Starfield, le très attendu jeu de Bethesda Game Studios, ainsi que de Forza Motorsport, mais aussi d’Ara: History Untold. Towerborne, la nouvelle aventure des développeurs de Stoic, sera jouable pour la première fois sur le stand, et les joueurs auront un aperçu des derniers contenus de The Elder Scrolls Online et de Microsoft Flight Simulator.


Plus de 25 titres de partenaires tiers et de développeurs ID@Xbox seront jouables sur le stand. Cela inclut les premières mondiales de S.T.A.L.K.E.R 2 de GSC Game World, Payday 3 d'Overkill Software et Starbreeze Studios, Jusant récemment annoncé par DontNod, ARMORED CORE VI: Fires of Rubicon de FromSoftware, Party Animals de Recreate Games, Cyberpunk 2077: Phantom Liberty de CD PROJEKT RED, Under the Waves de Spotlight by Quantic Dream, Persona 5 Tactica de Sega Atlus et bien d'autres encore.


Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Cologne cette année, des analyses approfondies, du gameplay et des interviews de développeurs seront diffusés en direct du mercredi 23 au vendredi 25 août. Les joueuses et joueurs passionnés pourront aussi participer à des expériences sur place et virtuelles dans le cadre du Xbox FanFest. Xbox sera également présent à la Devcom 2023 en tant que sponsor.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...