top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

ZOMBIE ARMY 4 dévoile le contenu de la saison 1


La sortie imminente de ZOMBIE ARMY 4 se rapproche de plus en plus, mais il y a un tout nouveau royaume de terreur qui se cache juste derrière! Rebellion a publié une nouvelle bande-annonce présentant une partie du contenu époustouflant du jeu après le lancement de la saison 1.

La bande-annonce taquine la nouvelle mini-campagne de la saison 1, HELL CULT, comprenant trois nouvelles missions pour 1 à 4 joueurs! La première saison comprendra également de nouveaux packs de personnages, des packs d'armes, des packs de skins d'armes et des packs de tenues de personnages. Plus de détails arrivent bientôt… Rebellion a également promis de publier de nouvelles cartes pour le mode Horde de Zombie Army 4. Ceux-ci seront GRATUITS pour tous ceux qui auront le courage de les affronter! Le Season Pass 1 vous donnera accès à l'intégralité de la saison 1:

  • 3 nouvelles missions de campagne.

  • 4 packs de personnages, avec des personnages jouables qui peuvent être utilisés dans n'importe quel mode.

  • 9 ensembles d'armes, y compris de nouvelles armes, charmes, skins et plus.

  • 5 packs de skins d'armes pour personnaliser votre arsenal.

  • 4 ensembles de tenues de personnages, comprenant de nouvelles tenues et chapeaux!

Les chasseurs potentiels des damnés peuvent précommander la SUPER DELUXE EDITION maintenant, avec le jeu et le Season Pass 1 dans un ensemble d'un excellent rapport qualité-prix. Zombie Army 4: Dead War sera disponible le 4 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

118 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...