• Couple of Gamer

Yennefer à l'honneur dans la saison 4 du Voyage dans GWENT


CD PROJEKT RED annonce la sortie d’une nouvelle saison du Voyage dans GWENT: The Witcher Card Game. Les joueurs et joueuses peuvent gagner des récompenses uniques en progressant dans le Voyage sur toutes les plateformes disponibles : iOS, Android et PC.

Le Voyage est le système de progression de GWENT avec plus de 100 niveaux, contenant chacun des récompenses uniques. En complétant les quêtes spéciales de la semaine et en gagnant des parties dans les modes Standard, Saisonnier et Enrôlement, vous progressez et débloquez de nouveaux objets. La quatrième saison du Voyage durera pendant 3 mois sur le thème de Yennefer de Vengerberg — l’une des magiciennes les plus puissantes du continent et le véritable amour de Geralt de Riv.

L’accès de base du Voyage est gratuit pour tout le monde. Le Pass Premium optionnel est de retour pour cette quatrième saison, débloquant un accès instantané à la tenue de chef neutre et personnalisable de Yennefer de Vengerberg. Le Pass Premium inclut d’autres récompenses à débloquer, dont d’autres styles vestimentaires pour Yennefer, des barils de cartes, des titres de joueur, ainsi que des avatars et bordures animées. GWENT: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC via GOG.COM et Steam, ainsi que sur Android et iOS.

0 commentaire