• Couple of Gamer

[XO19] Le MMO de survie brutal, RUST, arrive sur consoles en 2020


Rust, l'un des jeux de survie multijoueur les plus réussis, les plus brutaux et les plus compétitifs jamais créés, fait son chemin sur PlayStation 4 et Xbox One. Annoncés aujourd'hui sur le X019 de Microsoft à Londres, les fans auront l'occasion de tester leur capacité de survie lorsque Rust se lancera sur console l'année prochaine. D'ici 2020, lorsque Facepunch et Double Eleven lanceront des serveurs, les joueurs pourront jouer au jeu.

Trailer du jeu

Vous vous réveillez sur une mystérieuse île post-apocalyptique parsemée de monuments industriels en ruine et de scientifiques incontrôlables. C'est à vous de trouver comment rester en vie dans un monde où tout vous attend pour mourir.


Dans Rust, un objectif est primordial: survivre. Vaincre la soif et la faim, combattre les éléments, créer des vêtements et rester en sécurité contre les forces hostiles telles que les autres joueurs, scientifiques, ours, loups ou même succomber au feu, à la noyade ou à un empoisonnement par radiation. Un jeu sans règles, Rust ne dit pas à ses habitants quoi faire. Les joueurs sont libres d’être trompeurs et agressifs lors de combats, raids et pillages intenses entre joueurs, mais il ya potentiellement beaucoup plus à gagner avec une équipe de joueurs amis à vos côtés. Dans la lutte pour la survie et la suprématie, les joueurs peuvent construire de minuscules cabanes dans les bois, ainsi que d’énormes forteresses en ferraille, dans le but de rester en sécurité, ainsi que fabriquer une variété d’armes, de bombes et de pièges. Depuis le lancement initial de Rust dans Steam Early Access en 2013, près de huit millions de fans ont peuplé son monde et participé à l'expérience sociale ultime, en faisant l'un des jeux les plus joués sur Steam. Le titre a évolué depuis ses débuts en tant que jeu de survie primordiale pour devenir un jeu qui se démarque parmi ses concurrents - proposant des mondes incroyablement détaillés à explorer et à construire, remplis d’une variété de styles de jeu, d’armes, d’artisanat et, par-dessus tout: de combat . La rouille n’est pas pour les âmes sensibles: le jeu offre une courbe d’apprentissage abrupte et une énorme communauté de joueurs. Laisse-les amitié, tue-les, à toi de choisir. Les joueurs commenceront seuls avec rien qu’un rocher et une torche. Ils découvriront et apprendront des plans pour fabriquer de nouvelles armes, armures et défenses de rang supérieur, et créeront un arsenal croissant pour vous donner, à vous et à vos amis, des chances de survie. La rouille vous jettera un flot de défis, mais les joueurs peuvent riposter avec des armes artisanales, en commençant par un caillou, en passant par une lance ou un arc, jusqu'à une artillerie plus lourde, comme des fusils d'assaut et des lance-roquettes.

115 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now