top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Xbox Partner Preview] The Alters dévoile son gameplay


Aujourd'hui, le développeur polonais 11 bit studios a dévoilé une première bande-annonce de gameplay pour son prochain jeu de science-fiction émotionnel The Alters, ainsi que la nouvelle que le titre sera lancé sur le PC Game Pass et le Xbox Game Pass de Microsoft pour les services de console. La bande-annonce de gameplay d'Alters montre un premier aperçu de la quête de Jan Dolski pour échapper à une planète périlleuse tout en cherchant la réponse à la question la plus souvent posée dans l'histoire de l'humanité : et si ?

Inspiré du titre acclamé par la critique This War of Mine, The Alters plonge les joueurs dans une bataille palpitante pour la survie que Jan ne peut vaincre seul. Après un atterrissage forcé sur une planète désolée avec une étoile brûlante, Jan doit éviter les conditions meurtrières en se réfugiant dans une base mobile de pointe. Le seul problème ? Il est censé être exploité par une équipe qualifiée et il s’agit juste de Jan.


Heureusement, le destin change avec la découverte du Rapidium, une substance mystérieuse exclusive à ce monde périlleux. Interagir avec l'ordinateur quantique à bord de la base mobile permet à Jan de manipuler des décisions cruciales de son passé, en créant des versions alternatives de lui-même connues sous le nom d'Alters, qui ont le potentiel de tout changer.


Les Alters sont des alliés indispensables et ils possèdent diverses compétences cruciales pour réparer la base, maintenir la vie, fabriquer des outils essentiels et extraire des ressources précieuses. Cependant, ils sont également plus que de simples robots de travail, chacun fonctionnant comme un être sensible, doté d'émotions, d'objectifs uniques et même d'un soupçon de doute existentiel. Bien que cela ouvre potentiellement la porte au chaos, leur objectif collectif reste la même chose : survivre, s'échapper et faire tout cela par eux-mêmes.

Les Alters seront lancés plus tard cette année pour les PC et consoles Windows 11. Le jeu sera également disponible sur PC Game Pass et Xbox Game Pass pour console dès sa sortie.

128 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...