top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Xbox Games Showcase] Thunderful dévoile son exclusivité Xbox, The Gunk


Le développeur / éditeur suédois de jeux Thunderful a annoncé que son titre d'aventure et d'action à la troisième personne The Gunk sera exclusif à la Xbox Series X, Xbox One ainsi que Windows PC. Le jeu devrait sortir à l'automne 2021.

L'équipe Image & Form de Thunderful, les développeurs de la célèbre franchise SteamWorld , travaillent dur depuis un certain temps sur leur prochain jeu, The Gunk . Contrairement aux jeux SteamWorld , The Gunk est développé en 3D avec Unreal Engine - et cette fois, les protagonistes ne sont pas des robots.

«Une nouvelle propriété intellectuelle, de nouveaux héros, un nouveau moteur de développement et une dimension supplémentaire», explique le PDG de Thunderful, Brjann Sigurgeirsson. «Nous avons dû garder cela près de nos poitrines pendant un certain temps, et comme toujours, c'est un soulagement d'annoncer au monde sur quoi nous travaillons. Nous sommes bien sûr très excités. 

The Gunk met en vedette un duo de transporteurs spatiaux graveleux, qui luttent pour gagner de l'argent en se hasardant sur une planète intacte débordant de vie. Ils sont venus pour recueillir des plantes extraterrestres et d'autres ressources précieuses, et il semble qu'ils aient touché le jackpot ... Alors qu'ils commencent à découvrir les secrets dormants d'une civilisation brisée, ils doivent cependant sauver la planète de la malédiction d'un corrupteur. parasite crasse tout en empêchant désespérément de se laisser prendre dans une spirale de méfiance purulente.

L'équipe Image & Form se concentre principalement sur des mécanismes de jeu très raffinés et se targue d'un processus de «polissage itératif excessif». Alors que les jeux précédents de l'équipe ont été publiés sur plusieurs plates-formes, The Gunk sera exclusif à Xbox Series X, Xbox One et Windows PC lors de sa sortie à l'automne prochain, tandis que de nouveaux jeux SteamWorld sont également en cours de fabrication. 

«Un peu dans le processus de développement, il est devenu évident que The Gunk serait très exigeant en termes de matériel», déclare Brjann Sigurgeirsson. «Nous avons toujours réussi à garder nos jeux maigres, mais The Gunkest tous les cloches et sifflets sur le point d'exploser de façon spectaculaire. Il a fallu faire un choix: soit on le calme considérablement, soit on va parler aux gars avec le matériel le plus puissant. Nous avons décidé d'aller parler aux gars avec le matériel le plus puissant. »


95 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...