• Couple of Gamer

[Xbox & Bethesda Games Showcase] Le RPG, Flintlock: The Siege of Dawn dévoile son gameplay


A44 Games et Kepler Interactive ont dévoilé la première vidéo de gameplay remplie de poudre à canon et alimentée par la magie du prochain Flintlock: The Siege of Dawn lors de la vitrine des jeux Xbox et Bethesda d'aujourd'hui, à venir sur les consoles PC, PlayStation et Xbox début 2023.

Flintlock présente aux joueurs un cadre RPG tout à fait unique : un monde fantastique de poudre à canon où les dieux, longtemps considérés comme ayant abandonné l'humanité, reviennent soudainement, ouvrant la porte à l'au-delà dans leur sillage et libérant leur armée de morts-vivants de l'intérieur. Alors que la survie de l'humanité est en danger, son sort est laissé à Nor Vanek, membre de l'armée de la coalition en quête personnelle de vengeance, son compagnon renard, Enki, et le pouvoir de la magie et de la poudre à canon.


La vidéo de gameplay d'aujourd'hui a révélé le vaste monde fantastique visuellement saisissant - des forêts luxuriantes pleines de créatures mortelles aux refuges côtiers et aux imposantes cathédrales magiques où les joueurs rencontreront une myriade d'ennemis et d'alliés bienveillants. La vidéo présente des combats ennemis explosifs et l'arsenal d'outils que Nor a à sa disposition dans son combat épique contre les pouvoirs obscurs des dieux. Les joueurs se rendront sur les vastes champs de bataille de Flintlock, combinant et maîtrisant une multitude d'armes de mêlée brutales, d'armes à feu explosives et de capacités magiques. Une fois le combat terminé, les joueurs ont la possibilité de se reposer et d'améliorer leurs diverses compétences via un vaste arbre de compétences et un système de caravane.


Flintlock: The Siege of Dawn sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4, PC, Xbox Series X|S et Xbox One début 2023.

115 vues0 commentaire