• Couple of Gamer

World of Outlaws fait son retour cette année sur Xbox et PlayStation


The World of Outlaws fera son retour tant attendu sur PlayStation et Xbox à l'automne 2022 grâce à un partenariat entre la série, iRacing, et son studio Monster Games, ont annoncé aujourd'hui les parties. Le jeu sera la première étape officielle d'iRacing dans le monde du jeu sur console après l'acquisition des studios Monster Games et Orontes Games à l'hiver 2021 pour étendre son offre de produits au-delà de son produit de simulation PC de base.

"Nous sommes ravis de nous associer à World of Outlaws pour sortir le premier titre de Monster Games sous la propriété d'iRacing"
Déclare Rich Garcia, fondateur de Monster Games.
"L'ajout de certains actifs iRacing et de l'expertise dans la création de modèles de véhicules authentiques nous permettra de continuer à faire avancer les produits MGI. Grâce aux ressources d'iRacing, nous avons pu prendre plus de temps dans le développement pour ajouter des fonctionnalités et du contenu qui offriront une expérience amusante et réaliste pour tout le monde, de l'action multijoueur en ligne au mode carrière avec des pilotes et des pistes du monde réel. Nous sommes ravis d'offrir à la solide communauté des courses de terre battue et à la base de fans passionnés de World of Outlaws une expérience de jeu sur console dont ils rêvent depuis longtemps !"
"Nous explorons depuis un certain temps la bonne opportunité pour iRacing de pénétrer le marché des jeux sur console et nous sommes ravis de nous associer à World of Outlaws afin de franchir cette première étape plus tard cette année"
Déclare le président d'iRacing, Tony Gardner.
"L'acquisition de Monster Games par iRacing nous a permis d'intervenir et d'apporter quelques améliorations à ce titre alors qu'il était déjà en développement, et nous sommes impatients de pouvoir contribuer encore plus aux futurs titres de MGI. Nous cherchons à offrir à la communauté des courses de terre une expérience de jeu sur console engageante et amusante."
"World of Outlaws est ravi de faire son retour dans le monde du jeu sur console avec le soutien de Monster Games et iRacing plus tard cette année"
Déclare Tish Sheets, directeur exécutif des services à la clientèle du World Racing Group.
"Nous considérons l'espace de la console comme une plate-forme formidable pour se présenter devant de nouveaux et plus jeunes fans de World of Outlaws et offrir à chacun l'opportunité de faire partie de The Greatest Show on Dirt."

Le nouveau produit a été entièrement développé par Monster Games, avec iRacing fournissant des ressources artistiques et un modèle physique amélioré pour tous les véhicules du titre. D'autres annonces sur les voitures, les pistes et les concurrents professionnels agréés de World of Outlaws apparaissant dans le jeu seront faites dans les mois à venir.


Le produit de console développé par MGI est le dernier développement d'un partenariat de longue date et fructueux entre iRacing et le monde des hors-la-loi. Les voitures Sprint, les derniers modèles, les modifications et bien d'autres portant à la fois les insignes World of Outlaws et DIRTcar sont depuis longtemps des éléments essentiels de l'expérience de licence Dirt Oval dans le service PC d'iRacing. iRacing et World of Outlaws sanctionnent également des séries de courses de simulation de niveau professionnel pour les pilotes Sprint Car et Late Model.

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout