• Couple of Gamer

[WitcherCon] Netflix et CD PROJECK Red annoncent un événement en ligne dédié à The Witcher


Aujourd’hui, CD PROJEKT RED et Netflix annoncent l’événement en ligne pour les fans WitcherCon, dévoilant la date et les premiers détails sur la célébration en ligne globale de la franchise The Witcher.


L’annonce a été évoquée via une conversation sur Twitter entre les deux entités, qui se rassemblent pour présenter le tout premier événement multi-format dédié à l’univers The Witcher.


Prévue pour vendredi 9 juillet 2021, la WitcherCon est un événement épique pour les fans de The Witcher, nouveaux ou de longue date, réunissant les mondes des jeux vidéo et de la série télévisée The Witcher. Elle présentera :

  • Une variété de tables rondes interactives et divertissantes mettant en lumière les personnes qui ont donné vie à The Witcher en jeu et à l’écran.

  • De nouvelles informations, des coulisses exclusives et des révélations uniques issues de toute la franchise The Witcher.

  • Des aperçus au plus près du processus créatif et de la production des jeux de CD PROJEKT RED, y compris le jeu mobile à venir The Witcher: Monster Slayer, les BD et les objets pour les fans, Et la série Netflix The Witcher plus produits dérivés, ainsi que le film d’animation Nightmare of the Wolf.

  • Une exploration d’experts autour de l’univers, les légendes, les monstres et l’origine du Continent.

Disponible via Twitch et YouTube, la WitcherCon sera diffusée pour la première fois le 9 juillet à 19h. Les fans pourront regarder la WitcherCon via deux streams séparés, chacun contenant du contenu exclusif. Le second stream, également diffusé via Twitch et YouTube, commencera à 3h du matin le 10 juillet.

113 vues0 commentaire