• Couple of Gamer

What Happened, le jeu indépendant d'horreur de Genius Slackers sortira sur Steam au mois de juillet


L'éditeur indépendant Katnappe et le développeur Genius Slackers annoncent que leur expérience d'horreur psychologique à la première personne, What Happened, sera lancée sur Steam en juillet de cette année. Les versions consoles suivront à une date ultérieure.

Les fans d'horreur guideront l'élève du secondaire Stiles à travers les couloirs sombres de son esprit alors qu'il lutte contre ses démons intérieurs, réels et imaginaires. Implantés à Varsovie, en Pologne, Katnappe et Genius Slackers ont créé What Happened comme le reflet d'un monde dans lequel la cruauté domine souvent au détriment de l'empathie, mais où tout espoir n'est pas perdu.

Dans What Happened, les joueurs doivent sauver Stiles des forces obscures qui le poussent à l'autodestruction. Son royaume mental est impitoyable, torturé et inondé de souvenirs malfaisants qui tapissent les couloirs de son esprit. Les joueurs tireront les ficelles invisibles et subtiles qui décident du sort de Stiles en tentant de résoudre des puzzles et en interagissant avec l'environnement. 

En développement depuis trois ans, What Happened est le fruit du travail acharné d’une petite équipe indépendante basée en Pologne. La société est dirigée par le fondateur Hassan Mehdiasl. Le studio a surmonté de nombreux défis pour offrir une expérience qui, espère-t-il, rappellera aux joueurs du monde entier le pouvoir de l'unité, l'empathie autour d’un sujet brûlant.


Caractéristiques:

  • Thriller psychologique dans lequel vous guidez Stiles, un lycéen, dans un voyage sans compromis à travers son esprit adolescent troublé.

  • Point de vue unique à la première personne sur le parcours d'un individu à travers l'anxiété et la dépression.

  • Monde densément atmosphérique de cauchemars éveillés imprégné de souvenirs déformés.

  • Des puzzles et des indices environnementaux vous guident à travers les couloirs tordus de l'esprit de Stiles.

  • L'empathie que vous montrez pour le personnage affectera subtilement le résultat de son voyage.


117 vues0 commentaire