• Couple of Gamer

Warstride Challenges pimente le défi avec sa première mise à jour disponible aujourd’hui


Warstride Challenges, le FPS indé hardcore et explosif de Focus Entertainment et Dream Powered Games sort aujourd'hui sa première mise à jour d’Early Access, disponible pour tous les joueurs en sur Steam en attendant sa future sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series. Première d'une longue série, cette mise à jour marque l'arrivée du mode Very Hard pour le Chapitre 1 et des améliorations pour l'Éditeur de niveau.

L’épopée Warstride débute avec la première d’une longue série de mises à jour

Cette première mise à jour donne aux Striders un premier aperçu du niveau de difficulté Très Difficile, le débloquant pour le Chapitre 1 avec 12 niveaux supplémentaires. Arriverez-vous à faire le meilleur temps ? De nombreuses améliorations et correctifs ont également été apportés au jeu, en mettant l'accent sur l'Éditeur de Niveau, désormais plus accessible et précis grâce à des améliorations de qualité de vie et des blocs supplémentaires. Un guide de l'Éditeur de Niveaux a aussi été rédigé pour vous donner des conseils sur la création de niveaux. Créer vos propres épreuves sournoises et sadiques n’a jamais été aussi simple - et ce n’est que le début - alors laissez libre cours à votre imagination et n'hésitez pas à partager vos créations avec la communauté !

Warstride Challenges You!

Le concours communautaire est maintenant terminé. Nos gagnants recevront de superbes prix grâce à notre partenaire Intel, mais ce n'est pas tout ! Pour récompenser tous nos participants et notre incroyable communauté, nous offrirons un code promotionnel à échanger sur le Focus Store. Ne manquez pas nos prochains concours et leurs nouvelles récompenses dans les semaines à venir ! #WarstrideChallenges

106 vues0 commentaire