• Couple of Gamer

Warstride Challenges accueille sa première mise à jour majeur, Big Fun Update


Warstride Challenges, le FPS survolté développé par Dream Powered Games et édité par Focus Entertainment, voit son contenu étoffé d’une mise à jour majeure, la Big Fun Update, avec un nouveau chapitre avec ses niveaux inédits et deux nouveaux équipements : le Grappin et le Lance-roquettes ! Disponible sur Steam en accès anticipé depuis avril, Warstride Challenges est composé de mécaniques de gameplay propres au FPS, mêlées à des composantes de jeu tout droit issues des jeux de course. Un mélange intense qui voit son contenu s’enrichir d’une nouvelle mise à jour à découvrir dans cette vidéo.

Des Big Fun Levels pour une Big Fun Update

La nouvelle mise à jour dévoile une partie du Chapitre 3, tant attendue par la communauté, qui ajoute 24 niveaux et des niveaux bonus inédits. Au programme, plusieurs challenges dans deux modes de difficultés différents, à savoir normal et difficile, et des niveaux bonus débloquables grâce à vos exploits et découvertes !


Déchaînez les enfers dans le nouvel environnement The Forge et faites gicler le sang des hordes démoniaques qui grouillent dans les vastes espaces qui le composent. Face à des ennemis toujours plus féroces, soyez encore plus rapide qu’auparavant, armez vous judicieusement, et atteignez la ligne d’arrivée dans le temps imparti.

Nouvelles armes et nouvelle capacité destructrice

En plus des mises à jour précédentes, qui comprenaient déjà de nouveaux challenges, une compétence, du contenu pour l’éditeur de niveau et de nombreuses améliorations du jeu, cette mise à jour rend disponible le Grappin et le Lance-roquettes ! Agrippez vous de plateforme en plateforme afin de gagner en vitesse, tout en équipant explosant tous vos ennemis sur votre passage. Aussi, grâce à l’implantation d’un aim-assiste, vous pourrez bientôt tuer vos adversaires avec style en plaçant un spectaculaire 360 no scope digne des plus grands !


Warstride Challenges est disponible en accès anticipé sur Steam, lancez vous dès aujourd’hui afin de profiter de la mise à jour, et détruisez des hordes de démons à une vitesse effrénée.

119 vues0 commentaire