• Couple of Gamer

[Warhammer Skulls Showcase] Slitherine présentera Warhammer 40,000: Battlesector et Gladius


Slitherine Software, l'un des principaux producteurs et éditeurs mondiaux de jeux de stratégie et de guerre numériques, a annoncé qu'il participera au légendaire festival de jeux vidéo Warhammer Skull d'une semaine, à partir d'aujourd'hui, juin 1er, jusqu'au 8 juin.

"Le partenariat avec Games Workshop nous aide à tirer pleinement parti de l'énorme visibilité que le Skulls Festival a au sein de la communauté Warhammer. C'est devenu un point de repère annuel pour les équipes de développement impliquées dans Warhammer et pour l'opportunité marketing inestimable qu'elle apporte »
Déclare Marco Minoli, CMO, Slitherine.

Warhammer 40,000: Battlesector

Pendant toute la durée du festival, Battlesector sera réduit de 40 %. De plus, Slitherine annoncera un nouveau DLC Faction Pack intitulé les Sisters of Battle qui sera jouable en tant que faction complète plus tard dans l'année, avec une liste complète d'unités et des mécanismes de jeu personnalisés. Le DLC est maintenant disponible pour être listé ici .


Le 1er juin , Battlesector reçoit une nouvelle mise à jour gratuite contenant une nouvelle et puissante unité unique pour les Sisters of Battle , le Penitent Engine , et le premier cycle d'expansion et de nouvelles fonctionnalités pour Planetary Supremacy : il s'agit de l'ajout d'améliorations du QG et d'une technologie complète. arbres pour toutes les factions dans Planetary Supremacy , une fonctionnalité très demandée par la communauté.


En ce qui concerne les plans futurs, un nouveau mode de jeu sera ajouté à Battlesector dans le cadre d'une mise à jour gratuite : Daemonic Incursion verra les joueurs repousser des hordes sans fin de démons et survivre le plus longtemps possible. Contextuellement, plusieurs nouvelles unités Daemon seront ajoutées au mode Suprématie planétaire . Les nouvelles unités Daemon de Planetary Supremacy seront publiées en premier, tandis que Daemonic Incursion sera publiée plus tard dans une mise à jour gratuite aux côtés du DLC Sisters of Battle .

Warhammer 40 000 : Glaive

Gladius sera libre de jouer sur Steam tout au long de Warhammer Skulls, donnant aux nouveaux joueurs la possibilité de le découvrir. Le jeu bénéficiera également de sa plus grande remise jamais réalisée avec 90 % de réduction.


Slitherine publie également un nouveau DLC, appelé Escalation Pack, où chacune des factions jouables de Gladius recevra une nouvelle unité. Le pack de cette unité comprend les favoris des fans tels que les Scrapjets Megatrakk pour les Orks, les Skitarii Rangers pour l'Adeptus Mechanicus, les Hive Guards pour les Tyranides, et plus encore.

107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout