• Couple of Gamer

Warhammer 40k Darktide arrive en version physique


Fireshine Games, le développeur Fatshark et Just For Games sont heureux d'annoncer deux éditions physiques pour le FPS / Hack'n Slash Warhammer 40,000: Darktide. Fort de son expérience sur la série Vermintide, l'équipe de développement revient avec un tout nouveau jeu de découpe d'ennemis, cette fois-ci dans l'univers de Warhammer 40,000. Warhammer 40,000: Darktide sera disponible en édition physique Standard et Imperial en exclusivité pour Xbox Series X dès le 13 septembre 2022.

Reprenez la ville de Tertium aux hordes d'ennemis assoiffés de sang dans ce jeu de tir intense et brutal. Warhammer 40,000: Darktide est la nouvelle expérience de coopération par l'équipe primée à l'origine de la série Vermintide.


Au cœur de la ruche, la corruption naissante menace de devenir une vague écrasante de ténèbres. Une nouvelle force mystérieuse et maléfique cherche à prendre le contrôle de la ville entière. Il vous revient, à vous et vos alliés de l'Inquisition, d'éradiquer l'ennemi avant que la ville ne sombre dans le chaos.


Avec la chute de Tertium, les parias s'élèveront.

Caractéristiques:

  • Votre personnage, votre style de jeu

Créez votre propre personnage unique et personnalisez son apparence physique, sa voix et son origine. Sélectionnez votre classe pour définir les caractéristiques et les compétences uniques dont il disposera au combat. Serez-vous un vétéran chevronné de l'armée impériale, un étranger narquois ou un fanatique acharné ? Le choix vous appartient.

  • Le combat a évolué

Puisant dans l'héritage des exceptionnels combats en mêlée de Vermintide 2, Warhammer 40,000: Darktide introduit également le système d'intenses combats à l'arme à feu de la série. Trouvez le juste milieu entre mêlée et distance tandis que vous combattez une cohue d'ennemis. Ressentez l'impact de chaque coup assené avec votre épée tronçonneuse ou de chaque tir ardent émis par votre pistolet laser.

  • Sauvez Tertium de la destruction

Aventurez-vous dans le monde violent et dystopique de Warhammer 40,000. Des usines industrielles bouillonnantes jusqu'à la zone de maintenance aux eaux pourrissantes et frappée par des pluies acides constantes, la ruche de Tertium est un endroit hostile et impitoyable, même dans ses meilleurs jours. Votre mission est de servir la fervente Inquisition en effectuant des missions visant à exterminer les menaces tapies dans les profondeurs de la cité-ruche, ou de mourir en essayant.

  • Surmontez des défis imprévisibles

Adaptez-vous aux caprices imprévisibles du Chaos grâce aux circonstances, des mutateurs qui ajoutent un défi imprévu à votre mission. Votre équipe devra apprendre à faire preuve de flexibilité, à adopter de nouvelles tactiques et à modifier son chargement pour faire face à ces épreuves impitoyables.

L'Imperial Edition contient :

  • Jeu de base

  • Le Pack Loyaliste : Purgez les hérétiques avec style grâce à ces 4 tenues de classe uniques, ces 8 modèles de skins d'armes, un ensemble de casques et un tatouage corporel Ogryn.

  • Cadre pour portrait de vétérans Mortis : Un cadre de portrait rendant hommage à ceux tombés pour défendre la ruche de Tertium.

  • Le sac à dos des Caducades : Un sac à dos (cosmétique) pour les personnages humains. Récupéré sur les troupes cadiennes tombées, le but de ce sac à dos a été repensé pour servir les survivants qui se battent.

  • 2500 Aquilas (devise premium)

Warhammer 40,000: Darktide sera disponible en éditions physiques Standard et Imperial sur Xbox Series X le 13 septembre 2022.

0 commentaire