• Couple of Gamer

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters présente 4 classes des Grey Knights


Aujourd’hui, Frontier Foundry et Complex Games sont ravis de partager un premier aperçu exclusif des quatre classes avancées des Grey Knights que les joueurs pourront commander dans Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters. Avec le plus grand don de Nurgle à la galaxie, le Bloom qui ronge les mondes du secteur Tyrtaeus, la Strike Force Xiphos aura besoin des Grey Knights dotés d'un ensemble de compétences uniques. Ces classes avancées de Grey Knights ont suivi un entraînement spécial à la Citadelle de Titan afin de perfectionner leurs puissances et leurs capacités physiques et psychiques. Ils sont ainsi prêts pour les plus dangereuses incursions du Chaos dans la Materium.

Les joueurs débuteront Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters avec un accès aux quatre classes des Grey Knights : les Justicar, Interceptor, Purgator et Apothecary. Cependant, durant la campagne et après avoir gagné la faveur des Stewards de l’Armurerie, ils auront accès à quatre autres classes additionnelles :

  • Paladin: Un guerrier d’élite Terminator Blindé qui pulvérise et broie ses ennemis avec de puissantes capacités de combat.

  • Chaplain: Il encourage ses alliés par des prières et des litanies, tout en les sanctifiant et en les purifiant des maux incapacitants de Nurgle.

  • Librarian: En tant que psyker vétéran, le Librarian bannit et pulvérise le Daemonkind de l’intérieur en utilisant des attaques psychiques dévastatrices.

  • Purifier: Il incinère tout ennemi s’approchant de trop près tout en supprimant les mutations et afflictions ennemies.

Une fois débloquées durant la campagne, les unités dotées de ces spécialisations de classe seront ajoutées à la rotation des unités supplémentaires, accessibles par le biais de réquisitions après une mission.


Chaque classe dispose d’un ensemble unique d’améliorations avec 36 capacités à débloquer, certaines actives et d’autres passives. Les joueurs doivent utiliser un nombre limité de points de compétence par Grey Knight afin de définir leurs spécialisations durant la campagne.

0 commentaire