• Couple of Gamer

WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS dévoile aujourd'hui sa toute nouvelle unité, Astrius


SQUARE ENIX a dévoilé aujourd'hui la toute nouvelle unité Astrius dans le RPG tactique mobile à succès, WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, qui a été téléchargé par plus de 21 millions de joueurs dans le monde. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 mai, les joueurs peuvent renforcer leurs rangs avec la puissante unité Astrius, ainsi que prendre part à la conclusion passionnante du voyage de Lucio dans Another Story Chapter 1 avec la sortie de Scene 5.

Le nouveau contenu de WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS inclut :

  • Unité Astrius (UR) - Astrius est un élément d'eau ultra rare (UR), dont le travail principal est Willweaver et est soutenu par les sous-jobs Sniper et Strider. Astrius est une vision née du trouble intérieur d'un ancien Guerrier des Cristaux déchiré entre ses devoirs et son désir de liberté. Son objectif est d'éradiquer les cristaux de base et de libérer les guerriers des cristaux de leur destin, car il est un rebelle improbable qui souhaite la liberté et chérit ses compagnons par-dessus tout. Les capacités d'Astrius incluent :

  • Release The Void: Astrius's Limit Burst active des dégâts supplémentaires lors de l'utilisation de ses propres capacités d'attaque pendant trois tours, ce qui inflige un minimum de dégâts non élémentaires et n'affecte pas les chaînes, abaissant la résolution d'attaque Slash de sa cible pendant trois tours, puis inflige finalement une grande quantité de dégâts.

  • Cross Rend: Grâce à sa maîtrise d'une lame, Astrius peut utiliser la capacité Cross Rend, qui réduit la défense des cibles dans une certaine plage pendant trois tours et inflige une quantité moyenne de dégâts.

  • Indomptable : La capacité Indomptable d'Astrius lui permet de survivre une fois à des dommages mortels et augmente son taux de perforation de défense et réduit la consommation d'AP lorsque Courage est en vigueur.

  • Another Story Chapitre 1, Scène 5 - WAR OF THE VISIONS Les joueurs de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS peuvent prendre part à la conclusion passionnante d'Another Story Chapitre 1 avec la sortie de la Scène 5, qui apporte enfin la conclusion du voyage épique de Lucio.

WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit avec achats intégrés via l'App Store, Google Play et Amazon App Store. Le texte est pris en charge en anglais, français, allemand, espagnol, coréen et chinois traditionnel, tandis que les voix off sont prises en charge en anglais et en japonais.

0 commentaire