• Couple of Gamer

Wales Interactive revient le 27 juillet avec Night Book, leur nouveau jeu interactif


Le célèbre développeur de jeux FMV et de films interactifs Wales Interactive confirme que son prochain titre d'horreur, Night Book, sera disponible le 27 juillet pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et appareils iOS. Les précommandes du jeu sont également en direct sur PC via Steam et Nintendo Switch.

Night Book est plein de terreur surnaturelle et de suspense alors que Loralyn, une traductrice enceinte travaillant à domicile, est diaboliquement trompée pour amener un mal incalculable dans sa vie. Avec le mari de Loralyn absent et son père malade à la maison avec elle, les joueurs, en tant que Loralyn, doivent prendre des décisions importantes qui protègent la famille ou les mettent involontairement en grave danger. Bien que Night Book présente une histoire, il y a plusieurs chemins et fins à découvrir.


Filmé à distance pendant le verrouillage, ce titre entièrement en direct est une masterclass d'acteur, le style de tournage rapproché ne faisant qu'augmenter la tension et souligner la terreur occulte à laquelle Loralyn et sa famille sont confrontés. Night Book met en vedette une distribution exquise, dont Julie Dray et Colin Salmon.

Le réalisateur de Night Book Alex Lightman :
"Chaque film est différent, mais travailler sur Night Book a été une expérience vraiment unique. Tourner entièrement sous les restrictions COVID signifiait que chaque hypothèse sur la façon de faire un film devait être reconsidérée. Le projet a été entièrement tourné sur Zoom avec certaines scènes se déroulant sur trois pays simultanément, avec les acteurs installant tous leurs propres kits de caméra et accessoires. Ce fut un véritable honneur de travailler sur un projet aussi inhabituel avec autant de personnes talentueuses, et j'espère que tout le monde s'amusera autant à jouer à Night Book que j'en ai eu à le faire ."

Caractéristiques:

  • Une histoire, plusieurs déroulements et différentes fins.

  • Par les producteurs de The Complex et Five dates.

  • Co-développé par le studio qui se cache derrière Maid of Sker.

  • Avec Julie Dray (Avenue 5) et Colin Salmon (Resident Evil, Mortal Engines).

  • Un film interactif, réalisé en temps réel et tourné à distance pendant le confinement.

123 vues0 commentaire