• Couple of Gamer

Voyagez en Amérique du Nord avec le nouveau pack de Planet Zoo


Frontier Developments annonce aujourd'hui une toute nouvelle extension pour la simulation de zoo ultime, Planet Zoo. Les joueurs seront transportés dans des paysages sauvages et accidentés avec le DLC Planet Zoo : Pack d'animaux d'Amérique du Nord, disponible sur Steam le 4 octobre 2021.

Des prairies sèches aux montagnes enneigées, Planet Zoo : Pack d'animaux d'Amérique du Nord apporte au jeu huit animaux célèbres de l'Amérique du Nord. Cela inclut sept animaux d'habitat fascinants : le travailleur Castor du Canada, avec ses longues dents de devant et sa queue en forme de pagaie, l'imposant et majestueux Élan, l'élégante et intelligente Otarie de Californie, le timide et solitaire Cougar, l'imposant Alligator d’Amérique, le très sociable Chien de prairie à queue noire, et l'insaisissable mais adorable Renard polaire.


De plus, une nouvelle espèce légendaire rejoint ces animaux fascinants dans Planet Zoo : Pack d'animaux d'Amérique du Nord : La Grenouille-taureau. La plus grande grenouille d'Amérique du Nord qui est connue pour sa peau vert vif et sa nage puissante. En tant que deuxième animal d'exposition nageur à être ajouté dans Planet Zoo, elle ne manquera pas de captiver les visiteurs du zoo.


Les joueurs peuvent égailler les enclos de leurs nouveaux compagnons en utilisant l'un des cinq nouveaux objets d'optimisation : la piscine à castors, la piñata à pronghorn, le distributeur de quilles, le distributeur de melons et le distributeur de plantes sous-marines. Les castors peuvent exercer leur penchant naturel pour la construction grâce à cet habitat aquatique, qui ne manquera pas d'impressionner les visiteurs. Les gardiens de zoo peuvent également embrasser pleinement l'esprit nord-américain avec des couvre-chefs sur le thème des castors pour leurs avatars.


Un nouveau scénario chronométré passionnant fait également son apparition dans le jeu. Les gardiens de zoo pénétreront dans les contreforts des spectaculaires Blue Ridge Mountains pour mettre leurs compétences à l'épreuve. Ils utiliseront la nature sauvage qui les entoure pour transformer un petit zoo, situé dans des zones humides marécageuses, en un parc pleinement fonctionnel.

133 vues0 commentaire