• Couple of Gamer

Voyagez dans les donjons de Swords of Legends Online


Aujourd'hui, l'éditeur Gameforge et les développeurs Wangyuan Shengtang & Aurogon offrent aux joueurs un aperçu de cinq des donjons que les joueurs rencontreront dans leur prochain jeu de rôle d'action en ligne massivement multijoueur AAA, Swords of Legends Online!

Les joueurs pourront explorer des lieux époustouflants, magnifiques et parfois mortels! Ils s'engageront dans des combats MMO d'action passionnants alors qu'ils affronteront des araignées démoniaques dans un labyrinthe souterrain, exploreront un complexe carcéral détrempé et gorgé d'eau et affronteront un général ravagé par la peste dans le ruines d'un complexe de temples détruit! Chaque donjon offre un défi de plus en plus difficile, mais pas de douleur, pas de gain! Les joueurs qui veulent le meilleur butin doivent relever le défi et prouver qu'ils méritent le titre «Légende»! Chaque donjon accueille 5 à 10 joueurs et propose plusieurs niveaux de difficulté ainsi que des boss, et mettra au défi les joueurs qui se lancent dans leur aventure jusqu'à ceux qui ont atteint le niveau maximum.


Voici un aperçu des cinq premiers donjons à conquérir courageusement dans Swords of Legends Online:

  • Yemo City in Wuzhao: Situé dans la zone Butianling, les joueurs en quête de gloire et d'expérience se battront avec le guerrier courageux et complètement fou Wu Yeyu dans la cour royale de Wuzhao, située près de la source Yinsheng - le sanctuaire du dieu des morts . Yeyu a perdu à la fois son humanité et son esprit après avoir été exposée à l'épée du diable, et offrira une expérience stimulante dès le début aux joueurs de niveau inférieur. Un donjon d'entrée de gamme stimulant pour les joueurs de niveau 13 et plus.

  • Frostbitten Path: Sous les montagnes de la forteresse de Qingliangzhai, dans la zone des hautes terres de Weichuan, se trouve un réseau labyrinthique de tunnels, construit par Meijia pour assurer un chemin sûr vers la vallée de Xiongli. Cependant, pour garder cette zone, Meijia a fait appel à de grands démons, dont la terrifiante araignée Han Yi. C'est un ancien guerrier de Xangiu qui, après sa mort, a été recruté par Meijia pour l'aider à mettre en œuvre ses plans sournois! Ce donjon est destiné aux joueurs plus avancés de niveau 22 et plus.

  • Nightmare Temple of Mercy: Le temple du cauchemar n'est pas le sanctuaire paisible qu'il était autrefois. Les joueurs qui se rendent dans le district de Chang'an trouveront un bâtiment sinistre inondé de Qi diabolique, gardant l'épée de l'étranger - qui abrite désormais le terrible cauchemar. En surface, le cauchemar peut ressembler à Wu Rui, mais cet être est beaucoup plus dangereux et constituera un défi mortel à tout héros assez courageux pour frapper aux portes du temple. Ce donjon est disponible pour les joueurs de niveau 18 qui ont obtenu l'accès en découvrant l'histoire. Des niveaux de difficulté plus élevés sont également disponibles pour les joueurs de niveau 37 et plus.

  • Chou Prison: Il y a longtemps, les pires criminels du pays étaient punis en étant enfermés dans cette prison secrète et souterraine, avec des tunnels inondés s'étendant dans toutes les directions. La prison, située dans la zone du district de Jiangdu, regorge désormais de monstres immondes, unis sous la direction du guerrier vêtu de bronze Tongpi, qui peut contrôler la force de l'âme des cinq éléments pour augmenter son pouvoir! Attention, ce donjon n'est pas pour les âmes sensibles et uniquement pour les joueurs de niveau maximum.

  • Raging River Ruins: il y a 50 ans, la bataille a éclaté entre les différentes écoles et sectes des terres. Les autels et les temples de Jingdu, dans la zone des prairies de Shinaghuai, construits à l'origine par la secte Devastator, ont été démolis et détruits, ne laissant derrière eux que des ruines abandonnées. Tout guerrier qui ose explorer ces ruines rencontrera le Spring Plague General, un puissant combattant créé par Nuowu. Attention cependant, le pouvoir de l'âme du général des ravageurs de printemps est étroitement lié à la ruine des rivières déchaînées - S'il a des ennuis, tout le temple le soutiendra. C'est une épreuve extrêmement difficile qui ne devrait être entreprise que par des joueurs des plus hauts niveaux.

Swords of Legends Online sera disponible pour Windows PC via le client officiel Gameforge, Steam et Epic Games Store avec prise en charge de la langue des textes en anglais, français, allemand et anglais.

467 vues0 commentaire