top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

ViewSonic sera présent au HDS Digital Games les 24 et 25 Mai 2024


ViewSonic Corp., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions visuelles, participe au salon Hauts De Seine Digital Games qui se tiendra au Pavillon 5.1, Porte de Versailles les 24 et 25 Mai prochain.


A l’occasion de ce salon, ViewSonic présentera ses moniteurs dédiés aux jeux vidéo pour les professionnels et amateurs, mais également sa solution de tableaux blancs numériques myViewBoard Whiteboard ainsi que l’écran numérique interactif de dernière génération ViewBoard IFP6552.


Ces dernières années, ViewSonic développe et améliore ses solutions avec des mises à jour régulières de son écosystème myViewBoard aux côtés des enseignants. ViewSonic a mis en place un écosystème éducatif complet qui intègre les solutions matérielles, logicielles et de service afin de fournir aux écoles et universités les outils dont elles ont besoin pour offrir des expériences captivantes et personnalisées dans les salles de classe.


De la lecture immersive à la création de leçons, en passant par des jeux de quiz permettant ainsi une bonne communication au sein de la classe, l’équipe ViewSonic propose de découvrir et tester leur solution à l'occasion de ce salon.


Sur le stand de la marque, au cours des 2 journées, sera également organisé un tournoi de jeux avec 4 écrans gaming VX3218-2KPC-MHD.


Retrouvez ViewSonic sur le stand D-05

130 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...