• Couple of Gamer

Utilisez l'origami dans A Tale of Paper, le 21 octobre sur PlayStation 4


Sony Interactive Entertainment Spain et Open House Games ont le plaisir d'annoncer que A Tale of Paper, lauréat des V PlayStation Talents Awards, sortira le 21 octobre. Le jeu sera disponible uniquement en version numérique et exclusivement sur PlayStation 4 sur le PlayStation Store. A Tale of Paper est une aventure émotionnelle d'un garçon en papier qui utilisera l'origami pour réaliser le rêve de son créateur.

Un rêve peut-il transcender son propriétaire? C'est la question que Open House Games a voulu explorer dans A Tale of Paper. Dans une nouvelle bande-annonce, les joueurs peuvent explorer davantage le monde de A Tale of Paper, une aventure où Line peut se transformer en plusieurs personnages afin d'éviter les obstacles et les ennemis dans cette aventure sans texte qui combine des sections de plate-forme avec la résolution d'énigmes. Open House Games a publié une nouvelle bande-annonce pour célébrer que le jeu est presque prêt à sortir sur les tablettes.

"Le gameplay lent et profond de A Tale of Paper est ce qui le rend spécial"
Explique l'équipe Open House Games.
«Nous mélangeons des énigmes et des plates-formes, mais nous ajoutons également du suspense et des morceaux de simulation de marche dans ce mélange. Il convient également de noter qu'il ne s'agit pas de plate-forme 2D. La caméra défile latéralement, mais les joueurs peuvent se déplacer dans son monde dans n'importe quel direction".

Au lieu de power-ups, Line utilisera l'origami pour surmonter tous les obstacles sur son chemin, même certains Roombas maléfiques:

"Line doit combiner toutes ses capacités pour franchir chaque étape. Mais attention, car chaque forme ne permet à Line d'effectuer qu'une seule action. . En tant que grenouille, Line peut sauter plus haut, mais elle ne peut ni marcher ni courir. Nous voulions transmettre la fragilité de Line (et son potentiel à surmonter les obstacles) à travers cette idée, combinée à une conception de niveau intelligente et à des ennemis implacables appelés Roombas "
Explique l'équipe d'Open House Games.
117 vues0 commentaire