top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Une première mise à jour majeure pour le MMORPG Summoners War: Chronicles


Com2uS offre une première mise à jour de contenu à Summoners War: Chronicles ! Fort d’un accueil critique chaleureux depuis sa sortie, dans le monde entier sur l’App Store, Google Play et Steam début mars, le MMORPG action accueille de nouveaux Monstres et modes de jeux, étend ses Tours célestes des attributs et organise pas moins de 8 événements in-game passionnants à partir d’aujourd’hui !


La 5★ Joueuse de Harpe (Lumière) peut désormais être invoquée grâce aux objets obtenus en Raid de guilde, tandis que le 5★ Chasseur de Vampires (Feu, Eau, Vent) peut puiser dans le taux d’invocation augmenté. Dans le même temps, le 5★ Chasseur de Vampires (Vent) pourra être invoqué via le Journal de Garde en tant que nouvelle Histoire de monstre, tout comme le 4★Chat martial (Vent) et L'Howl d'eau.


Il y en aura pour tous les goûts avec les cinq nouveaux modes de jeu :

  • Raid de guilde: Jusqu'à 24 joueurs peuvent rejoindre chaque niveau de Raid de guilde par le biais du Lobby de Guilde, au rythme d’une saison par semaine. Accédez à un nouveau stage dès que le précédent est complété. Les récompenses qui vous attendent sont multiples : niveau complété, rang de contribution, bonus de fin de saison ainsi que la pièce de Joueuse de Harpe (5★).

  • Arène implacable: Des combats en temps réel en face à face contre les autres joueurs : chacun peut bannir un attribut d’arme et en sélectionner un autre, puis bannir à tour de rôle jusqu’à 4 Monstres. Un monstre Lien d'esprit est ensuite sélectionné parmi les Monstres restants. Les Pièces d'arène gagnées dans ce mode peuvent être échangées contre un Sceau d'Arène implacable, utile pour acquérir de nouveaux objets dans le Shop d'Arène.

  • Combat amical: Choisissez le mode de jeu, les règles et conditions de jeu et créez votre lobby personnalisé, accessible grâce à un code à partager avec ses amis.

  • Donjon de groupe: le raid Elite: Château des Ombres blanches est accessible à partir de 3 joueurs. Affrontez le puissant boss Metus pour gagner de l’équipement cauchemar spirituel du Château des Ombres blanches, des pièces de raid et différents matériaux de craft en guise de récompense. Il est également possible de récupérer des éléments pour fabriquer le Set de la lanterne de givre.

  • Deux extensions d’Ascensions: Les Tours célestes des attributs comptent désormais 70 étages (contre 50 auparavant) avec de nombreux défis et pouvoirs d’Ascension supplémentaires.

Huit nouveaux événements accompagnent cette mise à jour ! Ils vous offriront l’opportunité de glaner quelques-unes des récompenses les plus précieuses du jeu !

  • “Plein de vélins mystiques" permet d’utiliser les vélins mystiques pour invoquer de nouveaux Monstres, mais également d’acquérir des objets en jeu en fonction des invocations réussies

  • Roue surprise d'Arène vous invite à tourner une roue pour gagner des points de Challenge/Arène implacable.

  • Lettre de requête de guilde : une fois la requête complétée, de nombreuses récompenses vous attendent comme des Pierres célestes et un Devilmon.

  • Conquérir la Tour céleste des attributs : Gardes Rahil, répondez à l’appel ! Pour fêter l’extension des Tours célestes des attributs, un Angelmon et un vélin légendaire peuvent être gagnés en nettoyant le 51ème étage et les suivants.

  • Événement de raid de guilde - Nouvel événement coop qui encourage les membres d’une guilde à collaborer pour combattre un ennemi puissant, et protéger le royaume Rahil pour gagner encore plus de récompenses !

  • A la recherche du donjon secret - Récupérez de l'Énergie secrète en multipliant les demandes afin de trouver le Donjon secret et en sécuriser les nombreuses récompenses !

  • Événement du pique-nique du printemps - Participez à un pique-nique avec des Monstres et gagnez des cadeaux ! Réunissez les bons ingrédients pour créer un repas complet, et amassez des fleurs de printemps en chassant des créatures, en minant ou en les cueillant.

  • Événement d’augmentation des taux - Gagnez des récompenses pour chaque 200 invocations accomplies à l’Autel d’invocation, en utilisant les points de miles du Chasseur de Vampires 5★ dans le menu taux d’invocation augmenté.

Summoners War: Chronicles est disponible sur Google Play, App Store, Hive Crossplay, Google Play Games et Steam

142 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...