• Couple of Gamer

Une nouvelle map disponible gratuitement dans Hood: Outlaws & Legends


Hood: Outlaws and Legends, le jeu de braquage en multijoueur PvPvE de Sumo Digital et Focus Home Interactive, s’étoffe aujourd’hui d’un nouvel environnement de braquage gratuit pour tous les joueurs. La carte Mountain est composée de deux zones distinctes connectées par des ponts, la combinaison de longues lignes de visibilité et d’étroits viaducs à découvert, offrant un challenge aussi rafraîchissant que redoutable. Découvrez le nouveau trailer dévoilant la map pour un aperçu de cet environnement traître, et préparez-vous pour un nouveau casse !

Un plan post-launch riche en contenu gratuit

L’aventure de Hood n’en est qu’à son début. Depuis sa sortie, Focus et Sumo travaillent activement pour améliorer et enrichir le jeu, en écoutant attentivement les retours de la communauté, afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Le jeu a déjà reçu plusieurs mises à jour de gameplay, d’équilibrage et d’ajustements, et les joueurs peuvent s’attendre à bien plus de contenu gratuit durant l’année. Un mode PvE en co-op très attendu est prévu pour la saison actuelle, Litha. Plus encore, une nouvelle hors-la-loi gratuite arrivera la saison prochaine ! Au cas où vous l’auriez manqué, le dernier Dev Vlog d’Andrew Willans, le directeur du jeu, détaille les plans du studio concernant les futures améliorations du jeu.


Hood: Outlaws & Legends est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. L'édition Year 1 est également disponible, donnant accès au jeu complet et à trois Battle Pass qui arriveront après la saison initiale gratuite.

0 commentaire