top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Une nouvelle classe pour la mise à jour de mai de Lost Ark


Amazon Games ne relâche pas ses efforts et continue à apporter du nouveau contenu aux joueurs Occidentaux de Lost Ark. Mai ne déroge pas à la règle, puisque les joueurs pourront découvrir tout un lot de nouveautés avec une mise à jour disponible dès mercredi 10 mai.


Parmi les nouveautés :

  • Une nouvelle classe, la Tueuse: Cinquième classe avancée de Guerrier, c’est en quelque sorte la version féminine du Berserker. La Tueuse se jette corps et âme dans le combat avec son Espadon et son mode Fureur. Les attaques réussies rempliront progressivement la jauge de Fureur. Une fois pleine et le mode Fureur déclenché, les statistiques de la Tueuse seront revues à la hausse et de nouvelles capacités se rendront disponibles aux joueurs.

  • Croissance Expresse Punika: Ce pass permet aux joueurs de recevoir des objets de niveau 1340 pour rapidement faire évoluer un nouveau personnage. Contrairement aux fois passées, il n’est pas nécessaire d’avoir terminé L’amitié de Berver.

  • Évènement Hyper Express II: L’Hyper Express II permet aux joueurs de faire participer l’un de leurs personnages – dont le niveau se situe entre 1340 et 1460 – à un évènement dans lequel il est possible de rapidement faire grimper son niveau d’équipement à 1460 et plus.

  • Gravures de classe: Le système d’aide à la gravure est une nouvelle fonctionnalité disponible avec l’hyper express plus, permettant de choisir 4 gravures utilisées au niveau 3 de l'événement

L’arrivée de la Tueuse et ces évènements de progression ne sont qu’une partie de ce qu’Amazon Games a prévu pour la mise à jour de mai de Lost Ark. L’arrivée du Cube d’Ébène, de nouvelles options de personnalisations et de nombreuses améliorations de la qualité de vie sont aussi au programme.

216 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...