• Couple of Gamer

Une mise à jour gratuite et un DLC d'Othercide sont maintenant disponibles sur PC


Lightbulb Crew et Focus Entertainment sortent aujourd’hui un nouveau DLC et une mise à jour gratuite pour Othercide, le RPG tactique ésotérique. Disponible sur Steam et GOG, la mise à jour gratuite “Beauty Will Remain” ajoute la possibilité de personnaliser l’apparence de vos unités, ainsi que des corrections de bugs. Le “Dressed to Kill - Cosmetics Pack” vous donne l’occasion de tester cette nouveauté avec une multitude de nouveaux looks inspirés. Afin de célébrer cette sortie, profitez de 67% de réduction pour Othercide sur Steam jusqu'à demain.

Personnalisez le look de vos Soeurs avant de les envoyer affronter Souffrance

Depuis l’onglet “Aperçu des Soeurs”, choisissez chaque détail de leur apparence : coupe de cheveux, couleurs des yeux, habits, et armes. Créez le style que vous désirez pour votre armée ! Avec le “Dressed to Kill - Cosmetics Pack”, faites resplendir chaque Soeur sur le champ de bataille avec 5 tenues additionnelles, et 16 skins d’armes pour chaque archétype de Soeur, ainsi que 18 variations de leurs yeux et armes. Vos Soeurs peuvent mourir, mais vous ne les oublierez pas.

Une mise à jour gratuite avec de nouvelles options de personnalisation

La mise à jour gratuite “Beauty Will Remain” ajoute une toute nouvelle fonctionnalité de personnalisation, vous permettant de changer le look de chacune de vos Soeurs entre les combats, mais aussi toute une série de corrections de bugs et fixes du jeu.


La mise à jour gratuite “Beauty Will Remain”, et le nouveau “Dressed to Kill - Cosmetics Pack”, sont disponibles sur Steam et GOG. Othercide est disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout