• Couple of Gamer

Une mise à jour gratuite de King Arthur: Knight's Tale sera disponible au mois de juin


NeocoreGames a annoncé aujourd'hui que la première mise à jour gratuite du contenu saisonnier - appelée The Chained God - pour King Arthur: Knight's Tale arrivera en juin pour tous les joueurs.

Dans The Chained God, les joueurs assumeront le rôle et incarneront les puissants Fomoriens, les géants brutaux et terrifiants d'Avalon - la principale faction ennemie des Chevaliers de la Table Ronde. La mise à jour propose une toute nouvelle chaîne de missions courtes axées sur ces créatures mystiques, introduisant un nouveau gameplay, de nouveaux objets et élargissant la tradition.


The Chained God est la première des nombreuses mises à jour de contenu gratuites à venir dans Knight's Tale. En plus de ceux-ci, d'autres contenus de forme plus longue sont également en préparation, cependant, les détails à ce sujet seront révélés plus tard.


King Arthur: Knight's Tale est un hybride unique entre les jeux tactiques au tour par tour et les RPG traditionnels centrés sur les personnages. Knight's Tale est un récit moderne d'une histoire classique de la mythologie arthurienne filtrée à travers les tropes de la fantasy sombre, une variante des contes traditionnels de chevalerie.

0 commentaire