• Couple of Gamer

Une grande exposition “Super-héros” à retrouver au Paris Fan Festival


Le Paris Fan Festival propose aux visiteurs d’embarquer pour deux jours d’immersion, les 7 et 8 mai prochain, dans les univers iconiques de la Pop Culture : de la science-fiction aux Super-héros, en passant par la Fantasy. Le Festival se donne pour ambition de proposer à tous ses visiteurs une expérience capable de les divertir, les surprendre et les enchanter.


Parmi les grandes expériences proposées au public : une exposition exceptionnelle de costumes, véhicules et accessoires, réalisée par des professionnels du cinéma et des effets spéciaux (Parallel Life Studio). De Batman à Superman en passant par Loki ou encore Spider-Man, les visiteurs pourront découvrir tout l’art de la création des costumes et accessoires iconiques, qui ont forgé la légende de ces personnages sur grand et petit écran.

En périphérie de l’exposition, les fans retrouveront également un atelier FX présentant les étapes du moulage qui permettent de produire des pièces d’armures et de réaliser des personnages aux visages bluffant de réalisme.


Les visiteurs auront également l’occasion de contempler la célèbre Batmobile du film de Tim Burton de 1989. L’imposant bolide de plus de 6 mètres de long, conduit par Michael Keaton à l’écran et depuis devenu mythique, sera exposé lors des deux jours du Festival.

Enfin, Batman devra également combattre le mal en miniature les 7 & 8 mai prochains. L’affrontement entre le Chevalier Noir et ses ennemis sera mis en scène dans une magnifique série de dioramas consacrés aux personnages de Gotham City.

112 vues0 commentaire