• Couple of Gamer

Une FERRARI 488 GT3 EVO in-game à gagner pour les inscrits au Championnat du Ferrari Esports Series


Les phases de qualifications pour le tournoi Ferrari Esports Series 2021 ont déjà commencé mais il est encore possible de s’y inscrire. La compétition se fait sur Assetto Corsa - Kunos Simulazioni, le meilleur jeu de simulation automobile. Les personnes qui s’inscrivent au tournoi recevront une toute nouvelle Ferrari 488 GT3 Evo in-game, et auront également la possibilité de participer à la dernière session de qualification sur la piste de Zandvoort en juillet.

"Nous sommes extrêmement heureux d’être le partenaire de Ferrari pour cet événement fantastique"
Déclare Marco Massarutto, co-fondateur et directeur exécutif chez Kunos Simulazioni SRL.
“Assetto Corsa est une référence en matière de compétitions esports de haut niveau, nous vraiment sommes ravis de permettre à tous les participants de monter à bord de la Ferrari 488 GT3

De plus, pour les personnes plus créatives que pilotes, il est possible de participer à un concours de design dans le cadre du concours ‘Car Livery Contest’, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 juillet. Les participants doivent partager au moins une œuvre minimum sur l’un des trois modèles suivants sélectionnés : la Ferrari 488 Challenge EVO, la 599XX EVO et la 488 GT3 Evo. Les designs qui seront sélectionnés apparaîtront sur le site officiel des Ferrari Esports Series 2021 où le public pourra voter pour son modèle préféré. Les livrées des gagnants seront annoncées sur les réseaux sociaux de Ferrari Esports avant qu’ils ne deviennent les nouveaux skins des voitures participantes aux phases finales du tournoi où le grand champion sera couronné. Les artistes peuvent s’inscrire ici.


Même si ils ne participent pas, les fans peuvent tout de même s’inscrire au “Concours de Prix” pour tenter de gagner des prix exclusifs de la marque Ferrari après la diffusion en direct de chaque course.


L’équipe Ferrari Esports participera également au Motorvalley Fest du vendredi 2 au dimanche 4 juillet. Cet événement aura lieu au Enzo Ferrari Museum à Modène. L’entraîneur Stefano Presenti et Amos Laurito apparaitront aux côtés des pilotes David Tonizza, Brendon Leigh et Giovanni De Salvo, ils seront disponibles pour rencontrer le public et animer des séances de coaching. Il y aura également un simulateur GT afin que les fans puissent défier les athlètes et tenter de battre leurs temps sur une série de pistes utilisant le format ‘Ferrari Esports Beat the Pro’. Lors de l’après-midi du vendredi 2 juillet, Marcus Armstrong, le pilote de F2 de la FDA Team, sera présent au musée pour rencontrer et saluer les fans.

133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout