• Couple of Gamer

Underworld Dreams : The False King arrive sur Nintendo Switch et PC ce printemps


Publié par Skystone Games et créé par le studio de développement solo Drop of Pixel, Underworld Dreams : The False King arrive sur Nintendo Switch et PC via Steam et Epic Games Store plus tard ce printemps. The False King est le premier jeu de la prochaine série d'anthologies d'horreur Underworld Dreams. Inspiré des travaux de HP Lovecraft et se déroulant dans les années 1980, Underworld Dreams : The False King raconte l'histoire d'un homme qui a retrouvé son frère disparu dans un bâtiment apparemment abandonné qui cache quelque chose de beaucoup plus sinistre derrière ses murs décrépits.

Conçu à partir de zéro pour la Nintendo Switch, Underworld Dreams s'inspire des racines du genre de jeu d'horreur. Préparez-vous à creuser les mystères de l'occultisme et à résoudre des énigmes tout en regardant constamment par-dessus votre épaule. Des forces anciennes sont à l'œuvre dans cette église abandonnée, et vous seul pouvez percer les secrets de la catastrophe à venir. Les munitions et la santé sont limitées, on ne sait pas quels ennemis vous affronterez.


Caractéristiques:

  • Résolvez des énigmes pour découvrir le destin de votre frère, les sombres desseins d'une relique maudite et combattez des horreurs anciennes et interdites. Votre santé mentale sera mise à l'épreuve lorsque vous résoudrez les énigmes d'un mal plus ancien que l'humanité elle-même.

  • Chaque balle compte car vous devez mesurer les ressources contre le destin obsédant.

  • La terreur de la vieille école est construite autour d'un environnement immersif et entièrement détaillé. The False King apporte un récit sombre mêlant horreur psychologique et cosmique.

  • Explorez le monde de l'horreur psychologique créé par H.P. Lovecraft et basé sur "Le roi en jaune" de Robert W. Chambers.

Dans les semaines à venir, les joueurs seront invités à essayer une démo exclusive. En attendant, nous vous demandons de bien vouloir lister Underworld Dreams: The False King sur la page Steam ici.

120 vues0 commentaire