• Couple of Gamer

Un voyage narratif vous attend dans Where the Heart Is en exclusivité sur PlayStation 4 cet hiver


Where the Heart Is, un voyage narratif surréaliste à travers le passé d'un homme où il réévaluera toute une vie de décisions importantes, cherche des pâturages plus verts sur PlayStation 4 à l'hiver 2020.

Réalisé et conçu par Todd Keller, cofondateur d'Armature Studio, Where the Heart Is émerge d'une équipe de stars de développeurs chevronnés, dont Beth Foster et Scott Eaton.


Le genre de nuit orageuse fatidique qui change le destin d'un homme, un énorme gouffre s'ouvre au milieu de la ferme de Whit Anderson. Alors que le tonnerre gronde et que la pluie frappe les Andersons, Casey - leur curieux Golden Retriever - s'aventure trop près de la gueule béante et s'effondre. Désespéré de sauver Casey, Whit descend dans l'obscurité, mais émerge dans un royaume au-delà de son imagination.


Dans ce monde étrange, en constante évolution comme les arrêts et les départs d'un rêve, Whit témoigne de l'histoire de sa vie et acquiert le pouvoir de la changer.

Vivez toute une vie dans des espaces brumeux et éthérés manifestés par les souvenirs de Whit. Au fur et à mesure qu'ils se concentrent, explorez son enfance, découvrez sa famille et découvrez ses plus grandes joies et regrets. Connectez-vous avec d'autres personnes qui ont partagé la vie de Whit, depuis son frère excentrique et incompris Sege et sa chérie du lycée René jusqu'aux enfants qu'ils élèvent.


À des moments charnières de la réflexion onirique de Whit, aux moments et dans l’espace où la vie change à jamais, faites de nouveaux choix ou respectez les décisions qui ont aidé à former sa famille. Répondez, pour Whit, à quoi aurait ressemblé la vie. S'il était resté avec son frère. S'il était resté. S'il avait sauté le pas. S'il avait dit «oui».


Contemplez des environnements et des structures surréalistes qui défient la réalité. Imprégnez-vous d'un paysage sonore ambiant digne d'un rêve. Découvrez ce qui reste et ce qui vaut la peine d'y revenir, à travers une sélection de vignettes intimes. Faites des centaines de choix sur le chemin du retour, où des dizaines de fins possibles vous attendent.


"Notre expérience vécue est comme un rêve - se situant quelque part entre les faits matériels du moment et la façon dont nous percevons ce moment dans nos esprits"
Déclaré Todd Keller, directeur d'Armature Studio.
"Where the Heart Is rend le rêve lucide, invitant les joueurs à réfléchir sur leur vie en se promenant dans Whit’s. Peut-être qu’ils trouveront que l’herbe est vraiment plus verte, ou que cette «maison» était en eux tout le temps."

Where the Heart Is sortira sur PlayStation 4 cet hiver.

107 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now