• Couple of Gamer

Un vent frais souffle dans le jeu de carte à succès GWENT: The Witcher Card Game


CD PROJEKT RED a annoncé un événement spécial des vacances d'hiver apportant les modes de jeu préférés des fans et des récompenses sur le thème des fêtes à GWENT: The Witcher Card Game sur PC, Android et iOS.

Les célébrations commencent aujourd'hui et se poursuivront jusqu'au 5 janvier 2021. En se connectant quotidiennement, en accomplissant des quêtes quotidiennes et en remportant des parties tout au long de l'événement, les joueurs auront la possibilité de gagner de la poudre de météorite en prime - puis de l'utiliser pour débloquer des ornements uniques sur le thème de l'hiver tels que les cartons, les bordures, les avatars et les titres des joueurs via la page dédiée du livre de récompenses. De plus, chaque semaine de l'événement, des modes de jeu spéciaux tels que Dual Casting, Plus One, Momentum et Battle Rush reviendront pour une durée limitée!


La boutique en jeu a également été mise à jour avec des offres uniques et limitées dans le temps. Parmi ceux-ci, il y a des lots contenant des tonneaux premium ultimes avec des cartes animées de toute la bibliothèque de GWENT, encore plus de poudre de météorite, ainsi que des ornements de fête - y compris un skin de chef de grand-père spécial pour Ardal aep Dahy.


GWENT: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC via GOG.COM et Steam, ainsi que sur Android et iOS.

144 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout