top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Un nouveau serveur d'ArcheAge: Unchained sera disponible dès le 9 février


Suite aux réactions positives au lancement du précédent serveur Nouveau départ d'ArcheAge: Unchained, Kakao Games et XLGAMES ont le plaisir de vous annoncer le lancement d'un tout nouveau serveur Nouveau Départ pour ce titre populaire. Les joueurs d'ArcheAge: Unchained pourront y jouer à partir du 9 février. Il comprendra toute une gamme d'améliorations, déterminées en fonction de leurs retours.


Ce nouveau serveur conservera évidemment les éléments qui ont toujours fait la renommée d'ArcheAge: Unchained, tout en apportant des nuances et des améliorations réclamées par les joueurs, en matière de facilité de progression du matériel. Tout comme dans le précédent serveur Nouveau Départ, les joueurs bénéficieront d'un boost d'XP, ainsi que de points d'honneur en Conflit/Guerre/Siège/Quête et de vocation, ce qui leur permettra d'accéder plus rapidement au contenu de haut niveau.


Parmi les nouveautés de ce serveur Nouveau Départ, l'augmentation des chances d'obtenir du butin passe de 200 à 300 %, afin d'aider les joueurs à trouver plus rapidement du matériel de haut-niveau. Contrairement au précédent serveur, dont le boost était prévu pour faire gagner des niveaux au matériel Hiram, ceux de ce nouveau serveur s'appliquent à l'équipement de Disciple. Parallèlement, l'événement de quête bihebdomadaire est allongé pour faciliter la progression du matériel Hiram et Disciple.


Des tickets de transfert de serveur gratuits seront aussi disponibles, pour tous les joueurs qui se trouvent sur le serveur Nouveau Départ précédent (un par compte), avec des récompenses en plus, dont des caisses de Pierres de sérendipité luisante liée et de Marques Akasch, pour ceux qui accomplissent le transfert de leurs personnages sur les autres serveurs. Ils seront distribués lors de la fermeture du serveur. Un calendrier détaillant en termes précis les événements et le boost sera publié à part, à une date ultérieure. Pour vous informer, veuillez consulter le site officiel d'ArcheAge: Unchained.


Les joueurs peuvent obtenir un familier de combat (Malamute mignon), tandis qu'ils se préparent au lancement du nouveau serveur. Si vous vous abonnez à la newsletter de Kakao Games avant le 9 février, vous ajouterez « Striker », le compagnon fidèle, à votre collection, accessible via l'inventaire web.


Il y a plein de raisons de vous connecter au serveur Nouveau Départ, le 9 février, dont plusieurs événements de boosting pour vous récompenser de votre fidélité, ce qui vous permettra de rafler encore plus de butin, lorsque vous participerez à la quête hebdomadaire Hiram ouest/est ou à la quête quotidienne Bibliothèque abyssale. Cela s'appliquera aussi à ceux qui tenteront de venir à bout du Sanctuaire Ipnan ou du Défi noryette.

136 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...