• Couple of Gamer

Un nouveau navire accoste dans Atlas, avec la nouvelle mise à jour gratuite


La mise à jour ATLAS de cette semaine propose un nouveau vaisseau, un nouvel objet, un nouveau poste de travail ainsi que des articles de vacances à durée limitée à fabriquer! Allez rendre visite au vendeur de navires maintenant - il vend maintenant le dernier navire, le Ramming Galley - sur son île au centre des grilles du port franc. Le Ramming Galley comprend des rameurs, 20 canons et un bélier qui inflige des dégâts supplémentaires lors de l'éperonnage d'autres navires.

ATLAS est un jeu à accès anticipé avec de nombreux changements au fur et à mesure que le jeu évolue! Le changelog complet peut être trouvé ICI.


Les rameurs, une nouvelle fonctionnalité actuellement unique au Ramming Galley, donnent un coup de fouet pour intercepter et éperonner d'autres navires.

Caractéristiques:

  • Nouveau navire: Galère de bousculade: En tant que premier navire à utiliser notre nouveau système de navires contre de l'or, le Ramming Galley (22 000 pièces d'or) fonctionnera un peu différemment des navires précédents. En plus du changement des nombres de HP, des trous apparaîtront dans certaines parties du vaisseau à mesure qu'ils sont endommagés. Au fur et à mesure que les dégâts s'aggravent, les trous se développeront, donnant aux pirates un meilleur indicateur visuel pour déterminer à quel point chaque partie de leur navire est endommagée!

  • Nouvel élément: Kit de patch: Gardez votre Ramming Galley réparé avec un nouvel élément: le kit de patch! Vous n'aurez plus besoin de transporter des planches et des ressources brutes pour vous assurer que votre navire reste en parfait état! Il peut être fabriqué dans la forge après avoir appris la compétence de constructeur naval dans l'arbre de matelotage.

  • Nouveau poste de travail: four: Le four est un nouveau poste de travail utilisé pour créer rapidement du charbon à partir de bois. Ajoutez du bois à l'inventaire du four et activez-le, et il en brûlera un en charbon toutes les secondes. La fabrication du four est apprise dans la compétence Secrets de construction de l'arbre de construction et peut être effectuée à la forge.

  • Événement d'hiver ATLAS: Deux nouveaux skins de chapeau - Santa Hat et Top Hat - sont disponibles à l'achat auprès du vendeur de cosmétiques de Freeport. Visitez la forge pour fabriquer les sept nouveaux objets à durée limitée disponibles, notamment un arbre de Noël, des lumières de fête, un cadeau de Noël, un traîneau, un bonhomme de neige, un bas et une couronne.

Les pirates d'ATLAS revendiqueront leurs droits dans ce vaste monde ouvert tout en s'efforçant de construire des navires personnalisés, de rechercher des trésors enfouis, de faire le siège et de conquérir des forteresses, de piller des marchands ambulants, puis de recruter un équipage pour rejoindre leur puissante Armada et s'engager dans la quête ultime de fortune et gloire! ATLAS prend en charge toutes les plates-formes, permettant aux joueurs Xbox et Steam PC de se battre ensemble dans le même monde gigantesque.

125 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now