• Couple of Gamer

Un nouveau DLC, contenant deux véhicules Rottne, vient enrichir Farming Simulator 19


Farming Simulator 19 continue de s'enrichir avec l'arrivée imminente du DLC Rottne, disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac le 16 Mars prochain ! Proposant déjà un large choix de véhicules et équipements et de nombreuses activités agricoles, Farming Simulator accueillera l’une des marques leader de l'exploitation forestière pour fournir aux joueurs de nouvelles opportunités. Découvrez ces nouveaux véhicules en action au travers d'images inédites !

Deux véhicules Rottne inédits pour de nouvelles opportunités

Décuplez le rendement de votre exploitation forestière avec l'abatteuse Rottne H21D et le porteur Rottne F20D du célèbre constructeur Suédois. Le Rottne H21D est un outil puissant pour collecter le bois efficacement. Il est également rétractable, vous permettant de le déplacer rapidement jusqu'aux exploitations de bois. Avec le porteur F20D et sa grue robuste, vous serez en mesure de transporter les énormes quantités de bois que vous avez récoltées. Combinées, ces deux machines fidèlement reproduites dans Farming Simulator 19 augmenteront considérablement le rendement de votre exploitation forestière !


Le DLC Rottne sera disponible le 16 Mars prochain sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Les possesseurs du Season Pass de Farming Simulator 19 pourront télécharger le DLC gratuitement dès sa sortie.

129 vues0 commentaire