• Couple of Gamer

Un multivers fait apparaître Magic: Legends, le nouveau jeu de l'univers Magic: The Gathering


Perfect World Entertainment, éditeur majeur de jeux en ligne à succès, et Cryptic Studios ont le plaisir d’annoncer officiellement Magic: Legends, un Action-RPG MMO évoluant dans le multivers de Magic: The Gathering. Au cours des 25 dernières années, le jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast est devenu un phénomène mondial avec à ce jour plus de 40 millions de joueurs répartis dans 70 pays. Dès le début de la bêta de Magic: Legends en 2020, les fans auront l’opportunité de plonger au cœur de l’univers de Magic: The Gathering en incarnant un puissant planeswalker de leur propre création.

Yoon Im, PDG de Perfect World Entertainment, déclare :

« C’est un âge d’or pour tous les amateurs de Magic: The Gathering. Étant nous-mêmes de grands fans de la franchise, nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec Wizards of the Coast. Avec son système de sorts incomparable et ses plans d’existence riches et immersifs, Magic offre le terreau idéal pour une aventure épique et fantastique au sein d’un Action-RPG MMO que les joueurs voudront explorer pendant de nombreuses années. »
« Nous continuons à élargir le monde de Magic: The Gathering pour offrir à nos fans passionnés des expériences de jeu uniques et immersives sur leurs plateformes préférées, »

ajoute Eugene Evans, vice-président chargé du développement d’affaires chez Wizards of the Coast.

Avec Magic: Legends, Perfect World Entertainment et Cryptic Studios leur permettent de devenir de véritables planeswalkers afin d’arpenter son multivers, qui connaît une évolution constante grâce à Magic: The Gathering Arena, aux romans et à la série animée à venir sur Netflix.

Parmi les enthousiastes de la première heure se trouvent les membres de Cryptic Studios, qui travaillent sur cet A-RPG MMO en coulisses depuis 2017. Le développement de Magic: Legends est la prolongation d’un contrat de licence entre Wizards of the Coast et Cryptic Studios suite à l’incroyable succès de Neverwinter, le MMO inspiré du jeu de rôle papier Dungeons & Dragons encensé par la critique. Stephen Ricossa, ancien producteur exécutif du célèbre MMORPG Star Trek Online, a pris la tête de ce nouveau projet.


Il commente :

« Cryptic Studios s’est illustré par ses jeux basés sur les franchises que nous adorons tous, et celle-ci ne fait pas exception. Nous avons assemblé une équipe de développeurs talentueux qui sont tous passionnés de Magic: The Gathering et partagent une profonde connaissance de la franchise. C’est une incroyable opportunité qui nous est offerte de donner vie au Multivers tel que les fans ne l’ont jamais vu. »

Plus d’informations sur les spécificités et les fonctionnalités de Magic: Legends seront révélées courant janvier 2020. Ceux qui souhaitent faire partie des premiers à découvrir cet A-RPG MMO épique peuvent s’inscrire à la phase de test bêta du jeu sur PlayMagicLegends.com.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now