top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Un événement arrive le 11 juillet dans Devil May Cry : Peak of Combat à l'occasion de son demi anniversaire


Devil May Cry : Peak of Combat célébrera son événement de demi-anniversaire le 11 juillet. Devil May Cry : Peak of Combat est un jeu mobile officiellement licencié développé par NebulaJoy avec une profonde implication de l'équipe Devil May Cry de CAPCOM! Le jeu hérite de la combinaison libre et flexible des compétences qui équilibrent la technique et la stratégie, présentant un style de combat flamboyant et sans restrictions. L'équipe de développement a méticuleusement recréé le gameplay classique, les personnages, les boss populaires et les scènes originales de Devil May Cry 1-5 dans ce jeu mobile d'action.


Lors du lancement du jeu, des personnages classiques populaires tels que Dante, Vergil, Lady et Nero étaient en tête de la liste, offrant une expérience authentique avec leurs compétences et mouvements originaux. Des armes emblématiques telles que l'épée Rebellion, Yamato et Red Queen ont également été fidèlement recréées. Lors des mises à jour ultérieures, de nouveaux personnages de Devil May Cry 5, y compris V et l'autre partenaire de Dante, Trish, ont été introduits, suscitant un grand intérêt et des discussions.


Dans la dernière mise à jour, Dante de Devil May Cry 5 a été ajouté au jeu mobile, une fonctionnalité très attendue par les joueurs. Après sa sortie, les joueurs ont commenté avec enthousiasme : "Je suis de retour" et "Je dois avoir ça", exprimant leur désir de former le duo de frères légendaire avec Vergil. Quelles autres surprises Devil May Cry : Peak of Combat réserve-t-il aux joueurs à l'avenir? Les fans attendent avec impatience d'autres éléments classiques et d'excitantes expériences de combat.


Cependant, l'événement du demi-anniversaire à venir va sûrement surprendre les joueurs. Cet événement ramènera tous les personnages limités précédents!

De plus, la connexion durant l'événement offrira une récompense de dix tirages. En outre, la participation à la célébration de l'anniversaire permettra aux joueurs d'échanger progressivement des récompenses d'une valeur de 100 000 Gemmes. Avec de tels avantages généreux, manquer cela serait une perte, tandis que la participation est un gain.

113 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...